- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Servcice Chat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServcice Chat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Servcice Chat
Ma boîte mail est soudain devenue inaccessible. Vers 14h une tentative de résoluion du problème par chat a échoué. On m'a simplement laissé en plan ! Inadmissible. N'y a-t-il personne pour superviser le travail des interlocuteurs ?
Tout le monde s'en fout !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Servcice Chat
Bonsoir @Bucephale2
Vous pouvez contacter le service client au 3900 de 8 h à 20 h afin de vous venir en aide.
Ou attendre sur me forom le passage d'un Webconseiller sur le forum. En effet vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange. Seule cette personne pourra prendre en charge votre demande.
J'espère que ma réponse pourra vous être utile.
Cordialement.
_________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et Moi gagnerons ainsi 50€.
Mon code parrain est le 62901081
>Cliquez sur le texte.