- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur IMAP et client de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur IMAP et client de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP et client de messagerie
Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le serveur IMAP dans Outlook 365.
J'ai un message qui m'indique que la synchronisation ne peut se faire (la tâche de synchronisation des dossiers a échouée erreur 0x800CCC0E)
J'ai installé Thunderbird et créé mon compte et idem impossible de le valider car on me dis qu'il y a une erreur (Mot de passe ou identifiant)
J'ai essayé sur un autre PC avec thunderbird et outlook 2021 et idem.
Par contre cela fonctionne bien sur le portail orange ou sur l'application Orange sur un téléphone.
Mais lorsque je prends une application tierce autre qu'orange, la partie imap ne fonctionne pas.
Je précise que l'envoi se fait bien.
Merci à toutes et tous pour votre potentielle aide.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP et client de messagerie
Bonjour . @Vale46R
Si ton problème fait suite à un déblocage de ton compte à la demande d'Orange, voir cette réponse :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP et client de messagerie
Bonjour @Daniel35 ,
Merci pour cette réponse rapide.
Effectivement cela fait suite à un blocage.
Je vais suivre tes conseils et les contacter comme indiqué dans le liens que tu m'as donné.
Encore merci et je posterais si cela à fonctionné.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur IMAP et client de messagerie
Un grand merci à toi @Daniel35 .
Suite à tes conseils, tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler