- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur IMAP indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur IMAP indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur IMAP indisponible
Depuis hier après midi, impossible de relever les mails sur mon téléphone.. "serveur imap indisponible"... A t on des infos sur cette panne, sait-on quand est ce que cela va être résolu ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur IMAP indisponible
Bonjour à tous !
Apparemment, depuis la fin de matinée, la connexion avec serveur IMAP est rétablie. En espérant qu'il en est de même pour tous ! cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après une semaine, j'ai réussit à avoir des réponses : au 3900 ils ne sont pas formés pour régler cette panne, on m'a proposé une intervention à distance payante, car la panne du serveur imap.orange ne concerne pas les pannes "orange" soit disant ce problème n'est pas dans la liste des pannes résolues par orange, sur leur contrat ???
M T L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Alors, celle-là, elle est assez forte ! ... sans doute une question de gros sous ...et de sous-traitance ...!
L'ennui,(et le mot est faible), c'est que les clients que nous sommes se trouvent pris en otage par de telles pratiques, et qu'il faille attendre des jours pour en savoir la raison...
Je vous conseille d'informer la communauté en utilisant : "accès boîte mail impossible". Beaucoup de membres correspondent en effet en ce moment à ce sujet. La vraie raison à tous ces dysfonctionnements est peut-être dans la réponse qui vous a été faite...
Cordialement, et bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Wouah que voici une belle réponse, ils sont merveilleux et payés et donc pas au chômage ces télé "conseillers" anonymes d'Orange.
Venez nous rejoindre sur le sujet "accès boîte mail impossible". J'avais dėbutė sur celui-ci mais quelqu'un a ouvert sous un autre nom et nous sommes beaucoup sur l'autre nom. Dommage, plusieurs sujets pour le même problème.
Bonne soirée
Aujourd'hui, ça fonctionne bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, Teddy
j'ai toujours reçu mes mails sur le portail Orange sans problème, mais j'utilise "mozilla thunderbird" (qui à mon avis est beaucoup plus pratique) et c'est le serveur "imap orange" qui transfère mes mails sur thunderbird qui le 13/09 est devenu inaccessible
je suis également retraitée, je fais aussi du bénévolat, pas en informatique, car dans ma carrière j'ai toujours (40 ans) travaillé dans un service informatique, pas à un très haut niveau, mais après les formations j'apprenais aux collègues, j'ai commencé par les cartes perforées puis connu toute l'évolution, avec des formations "maison" ça me plaisait.
c'est sans doûte pour cela que mon fils est devenu ingégnieur en informatique,
il est passé dans la soirée, je peux à nouveau utiliser "thunderbird" mais ça mouline, il y a sûrement un problème qui reste au niveau de ce serveur
il faut savoir que le centre d'appel du 3900 se trouve à Casablanca, cela coute moins cher à Orange (sans commentaire)
bonne soirée
M T L