- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur POP 3
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP 3
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2017
11h46
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur POP 3
Bonjour je ne reçois plus mes messages sur ma messagerie THUNDERBIRD et on me dit qu'il faut contacter l'administrateur de POP 3...
Comment faire?
Merci Billy
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-01-2017
11h49
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveur POP 3
Hello @BILLY237
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/probl%C3%A8me-thunderbird/m-p/1187679#M59867
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.