Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

LHOPIT
contributeur occasionnel
6 759  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

Pour ma pard c'est toujours en panne.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 740  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

bonsoir @LHOPIT

 

si cela revient ce sera par vague suivant les serveurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MauriceDOROSARI
contributeur
6 716  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

La réponse au problème actuel du POP Orange a été donnée plus haut par un internaute. La voici :

 

Dans Thunderbird faire "Outils / Options / Avancé / Onglet "Certificat", décocher la case "Interrogé le répondeur OCSP.

Cette solution ne pose pas problème particulier et fonctionne bien vos messages arrivent de nouveau sur Thunderbird !

MauriceDOROSARI
contributeur
6 713  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bravo Michel60 c'est la solution en effet ! Merci

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 697  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

eh ben Orange ne s'améliore pas , entre l'obligation d'avoir internet, les pannes de connexion, (avec ce qui va avec, plus de telephone plus de télé ...la joie d'être dans une zone montagneuse...sans fibre oeuf corse) si ceste pas de la vente lié pour avoir une connexion internet vous êtes également obligé à un smartphone

je suis peut etre un vieux **bip** mais j'ai une allergie au portable... comme d'avoir des mail dans le navigateur...bon une chance , j'ai une bibliothèque bien achalandée mais ce qui m'urtique c'est quand même d'être obligé de payer Orange pour un truc gratuit que je ne peut pas capter...yien faudara que j'en cause a mon percepteur sûr qui va apprécier le bnon paiemenyt de mes impôt...Ou alors c'est grâce à la médiocrité du service qu'on envisage le prélèvement à la source...va savoir

DanielZ67
contributeur occasionnel
6 557  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Si vous allez sur votre compte de messagerie, que vous ouvrez votre compte et cliquez sur "Paramètres supplémentaires" vous pouvez chosir' le niveau "chiffré" de votre choix.

 

Cordialement

Daniel

MIDO2
contributeur
6 494  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

On se demande le niveau de considération d'orange pour ses clients en s'abstenant de nous informer des incidents mais préférant nous balancer de la pub dont on n'a pas besoin !

Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 468  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonsoir,

 

Je vais suivre aussi ce fil de discussion car pour moi aussi, même message,

Avast a bloqué :/

MUd
contributeur
6 431  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

1) Même symptomes en ce qui me concerne (Localisation:17 Royan)

2) Inviter à désactiver un mécanisme de sécurité (authentification, contrôle de révocation...) afin de continuer à recevoir ses mails, c'est faire courrir des risques aux abonnés...

Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 403  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

17 aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne