- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@melet39 a écrit :
tu parle bien depuis un logiciel de messagerie et non directement par le webmail orange
Oui Thunderbird, et jusqu'à plus ample informé, il ne me semble pas que ce soit cet outil ni son paramétrage qui soit en cause.
Je remarque qu'aucune rubrique de l'assistance ne traite de la messagerie
Quelle que soit la cause, le problème étant connu, un avertissement devrait être publié et facilement visible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Merci, mais où et comment décocher OSCP ? ? ?
Nota : je suis sous Thunderbird V. 52.9.1
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour Mylène, et merci pour la réponse.
Je voudrais simplement exprimer que les mails orange ne rentrent plus, avec outlook 2007, car Avast les bloque et met le message suivant :
Avast a bloqué l'accès à pop.orange.fr (pop) car le certificat du serveur a été révoqué.
Il s'agirait donc d'une "non-réactivation ou non-validation de certificat"
J'ai essayé de changer les paramètres du compte en enlevant le chiffrageSSL, mais ça ne fonctionne pas.
Je pense que des gens s'en occupent et que Lundi ce sera OK.
Bon dimanche à tous.
Gégé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour Mylène;
@Mylene a écrit :Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement rencontré a bien été remonté à nos équipes techniques pour investigations.
Nous reviendrons vers vous.
Bonne journée.
Mylène
Nous reviendrons vers >> Mais quand ?
J'espère que toutes les équipes tecniques ne sont parties à la pêche pour le week-end car pas mal de monde attend que ce bug soit enfn résolu!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Hello, même problème....
J'ai tenté la super solution de michel60, mais hélas ça ne marche toujours pas.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
bonjour,
tu vas dans:
>Outils >Option >Avancé >Certificats
et tu décoches "interroger le répondeur......."
voili-voilà
Courage...et patience; plus que deux jours....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@Asterix67 a écrit :Idem même réponse qui m'a été donné ce matin par la HotLine Orange : serait lié au logiciel Tuntherbird embarqué dans mon Ordissimo. Pb depuis le 21/09 et sera résolu le 25/09 d'après mon interlocuteur Orange.
Faux. HotLine Orange toujours aussi mal formée. Le problème touche TOUS les logiciels de messagerie utilisant la vérification de certificat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
voir la réponse de @electron21
et tu dois arriver à
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour à tous,
Ce n'est pas d'aujourd'hui que la relève du courrier chez orange par un logiciel de messagerie (entre autre celui que j'ai installé thunderbird) fonctionne sur 3 pattes ! et s'il n'y avait que cela qui fonctionnait pas...Mais non, ce matin je supprime un compte secondaire et bien d'un côté il est supprimé et de l'autre il est toujours présent.
Bug sur bug cela devient plus que pénible ! ah si une chose fonctionne et a toujours fonctionné : la facturation.
Merci Orange.
Bon dimanche à tous et à la semaine prochaine..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Je constate que les échanges sont nombreux à ce sujet.
J'aurais dû commencer par venir consulter le présent forum avant de chercher ...
La prochaine fois, j'y veillerai.
Donc, je connais le même dysfonctionnement que vous tous.
J'ai fini pas opter par "Aucune" dans la rubrique de sécurité (port 110).
Mais ce n'est pas très satisfaisant à terme.
De quelle manière Orange nous informera du retour à la normale, s'il vous plaît ?
Par avance, je vous remercie.
A bientôt.