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internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

DNLJ
contributeur occasionnel
2 359  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas


@melet39  a écrit :

@DNLJ

 

tu parle bien depuis un logiciel de messagerie et non directement par le webmail orange


Oui Thunderbird, et jusqu'à plus ample informé, il ne me semble pas que ce soit cet outil ni son paramétrage qui soit en cause.

 

Je remarque qu'aucune rubrique de l'assistance ne traite de la messagerie

 

Quelle que soit la cause, le problème étant connu, un avertissement devrait être publié et facilement visible.

 

 

 

 

GC2278
contributeur
2 334  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Merci, mais où et comment décocher OSCP ? ? ?

Nota : je suis sous Thunderbird V. 52.9.1

Merci.

teichezgege
contributeur
2 333  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour Mylène, et merci pour la réponse.

Je voudrais simplement exprimer que les mails orange ne rentrent plus, avec outlook 2007, car Avast les bloque et met le message suivant :

Avast a bloqué l'accès à pop.orange.fr (pop) car le certificat du serveur a été révoqué.

 

Il s'agirait donc d'une "non-réactivation ou non-validation de certificat"

 

J'ai essayé de changer les paramètres du compte en enlevant le chiffrageSSL, mais ça ne fonctionne pas.

 

Je pense que des gens s'en occupent et que Lundi ce sera OK.

 

Bon dimanche à tous.

 

Gégé

noiramcja42
contributeur occasionnel
2 300  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour Mylène;


@Mylene  a écrit :

Bonjour à tous,

Le dysfonctionnement rencontré a bien été remonté à nos équipes techniques pour investigations.

Nous reviendrons vers vous.

Bonne journée.

Mylène


Nous reviendrons vers  >> Mais quand ?

J'espère que toutes les équipes tecniques ne sont parties à la pêche pour le week-end  car pas mal de monde attend que ce bug soit enfn résolu!

Cordialement

natari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 246  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Hello, même problème....

J'ai tenté la super solution de michel60, mais hélas ça ne marche toujours pas.....

 

electron21
contributeur
2 240  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

bonjour,

 

tu vas dans:

>Outils >Option >Avancé >Certificats

et tu décoches "interroger le répondeur......."

voili-voilà

Courage...et patience; plus que deux jours....

LeSniper
contributeur
2 232  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas


@Asterix67  a écrit :

Idem même réponse qui m'a été donné ce matin par la HotLine Orange : serait lié au logiciel Tuntherbird embarqué dans mon Ordissimo. Pb depuis le 21/09 et sera résolu le 25/09 d'après mon interlocuteur Orange.


Faux. HotLine Orange toujours aussi mal formée. Le problème touche TOUS les logiciels de messagerie utilisant la vérification de certificat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

@GC2278

 

voir la réponse de @electron21

et tu dois arriver à

 

a3.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Capella
contributeur
2 157  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour à tous,

 

Ce n'est pas d'aujourd'hui que la relève du courrier chez orange par un logiciel de messagerie (entre autre celui que j'ai installé thunderbird) fonctionne sur 3 pattes ! et s'il n'y avait que cela qui fonctionnait pas...Mais non, ce matin je supprime un compte secondaire et bien d'un côté il est supprimé et de l'autre il est toujours présent.

 

Bug sur bug cela devient plus que pénible ! ah si une chose fonctionne et a toujours fonctionné : la facturation.

 

Merci Orange.

 

 

Bon dimanche à tous et à la semaine prochaine..................

Cénoman
contributeur
2 129  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

 

Je constate que les échanges sont nombreux à ce sujet.

J'aurais dû commencer par venir consulter le présent forum avant de chercher ...

La prochaine fois, j'y veillerai.

 

Donc, je connais le même dysfonctionnement que vous tous.

J'ai fini pas opter par "Aucune" dans la rubrique de sécurité (port 110).

Mais ce n'est pas très satisfaisant à terme.

 

De quelle manière Orange nous informera du retour à la normale, s'il vous plaît ?

Par avance, je vous remercie.

 

A bientôt.

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