Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

melet39
Orange Star
Orange Star
1 788  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

bonsoir @daranc

tu as le mème problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier90
contributeur
1 718  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonsoir,

Visiblement , ça ne refonctionne pas chez moi (aprés redemmarage de la machine)

Bonnes soirée

Babe84
contributeur
1 670  

Conclusion : on attend demain pour voir si ça marche !

DanielZ67
contributeur occasionnel
1 625  

Bonsoir à ,toutes et tous,

Aux vues de ces 16 pages de commentaires qui, tous,font apparaître ce problème depuis le 21 septembre dernier vers 12h30, et, quelque soit le type de messagerie dont nous sommes équipés (Outloock, Thunderbird ..), je considère que nous devrions, TOUTES et TOUS, envoyer un mail au service client d'Orange. Pour ma part je m'y attèle tout de suite et, ce, d'autant plus que le service client nie fortement qu'il puisse y avoir un problème.

On accuse donc, systématiquement, sur le fait que le problème provient de notre installation et non du fournisseur. Je ne supporte pas cela, à savoir, détourner sur les clients la cause du problème, nous rendre responsable !!! Cela m'indigne !

Bien à vous

Daniel

melet39
Orange Star
Orange Star
1 616  

bonsoir @Didier90

cela ne sert à rien de redémarrer,il faut attendre ou faire comme dit dans ce fil en attendant pour contourner le problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier90
contributeur
1 544  

Merci

Je vais attendre un peu.Je suis franchement deçu, je suis client depuis + 30 ans . Dans ma vie pro, les réponses, je doit les fournir dans l'heure et les solutions dans les 24h.

Raudi
contributeur
1 493  

De marcusmau (page 3)
Bonjour,
Je viens d'avoir un échange via eChat avec l'assistance Orange : il y aurait un problème avec Thunderbird depuis le 21/09 19h qui serait résolu le 24/09 12h.

Bonjour et Merci

Reste a attendre demain

Genove
contributeur occasionnel
1 492  

Même problème depuis le 21/09. Alors que tout fonctionnait jusqu'à maintenant, tout à coup, le serveur pop d'entrée des messages n'en délivre aucun. Sans avoir modifié quoi que ce soit. C'est dans la nuit que le pb a été déclenché car je reçois chaque nuit vers 2h des messages automatiques sauf cette nuit-là.

Ça passait sur le webmail, ça passait en IMAP, ça passe aussi en pop avec  la sécurité sur "AUCUNE". Mais lorsque je mets SSL/TLS, alors Thunderbird patine sur '"connecté à pop.oange.fr" et aucune réception.

Alors est-ce qu'Orange nous imposerait en catimini de l'IMAP pour régaler les pirates ? Je signale pour ceux qui l'ignoreraient, qu'en IMAP, les messages reçus ET envoyés dans votre logiciel de messagerie de la machine se retrouvent intégralement sur le serveur dans votre webmail. Bonjour la sécurité ! Pour ceux qui ignorent ces mécanismes complexes (80% ?) voilà toute leur vie numérique offerte en pâture.

Le plus fort c'est que j'ai appelé la hot line et le gars ne savait même pas de quoi je parlais !!!

J'attends des explications et la remédiation du FAI Orange que je paie assez cher pour ça.

JPLozere
contributeur
1 409  

J'ai toujours le problème avec Thunderbird, c'est AVAST qui bloque

Ancien Membre
1 371  

Pas bonjour non plus @Genove,

Et allez, voilà qu'on voit du machiavelisme à deux balles de la part d'un FAI !

Un panne ou un bug, ça existe. C'est pas pour ça qu'Orange pousse à l'IMAP !

C'est aussi ridicule que si tu disais : Ma 205 a un pneu crevé. Peugeot pousserait-il ses clients à acheter une 5008 ?

Quand à la hotline, elle ignore tout des logiciels clients de messagerie et fait partie des 80%.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne