- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Je confirme le bon fonctionnemen,t si l'on sélectionne "Aucune" Pour "Sécurité de la connexion".
C'est cool ça débloque le problème, mais "SSL/TLS" avait elle une utilité quelconque ?
et doit-on la reprendre une fois que le problème sera réglé par Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Pas bonjour non plus @SABRE-Réunion,
Oui, SSL a une utilité, sinon ça n'existerait pas ! C'est ce qu'on appelle une réception (ou un envoi) authentifié pour valider l'identité du correspondant. Ça a d'autant plus d'utilité que les fournisseurs d'accès poussent à l'utiliser afin de mieux luter contre les fléaux de l'Internet (spamming, phishing, etc...).
Oui, le re-paramétrer lorsque le problème sera résolu.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Merci j'ai appliqué cette correction pour Thunderbird cela résout mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Je pense à un problème chez Orange tout le monde se plein de ne pas pouvoir récupèrer son courrier ( acec Outlook ou Thunderbird)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour Orange
Avez vous une solution concernant ce soucis de bloquage de messagerie via AVAST??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
@Rod2168 a écrit :
Bonjour Orange
Avez vous une solution concernant ce soucis de bloquage de messagerie via AVAST??????
Bonjour @Rod2168,
Ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients.
Lis les longs fils de discussion à ce sujet dans cette rubrique du forum.
La solution provisoire est de désactiver le controle des mails par Avast.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Je viens de recontacter l'assistance Orange : il faut déployer une force de persuasion et une connaissance informatique avancée pour arriver après un long échange à ce que le conseiller remonte le problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
24 /09 et toujours pas dépanner sur avast; merci orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Merci de donner l'adresse mail du service client orange sur ce forum, je suis pret pour ma part
à envoyer un mail par heure de non fonctionnement car on ne sait plus comment faire réagir orange, ce géant sourd, manchot et surtout muet !
bien cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Ah oui, désolé, j'étais tellement obsédé par cette panne qui m'a pris la tête durant 3 jours!!!
Bonjour donc à tou.te.s !
"Un panne ou un bug, ça existe. C'est pas pour ça qu'Orange pousse à l'IMAP !" dites-vous Papou. Quand on est de mauvaise humeur on peut dire des choses extrèmes évidemment. Cependant si les FAI et Orange en l'occurence, listaient les bugs, connus ou signalés, en tête des forums de clients ou même une rubrique consacrée dans leurs pages, on saurait pourquoi on a une panne. Et si ce n'est pas listé, on téléphonerait alors à la hotline. Combien d'heures/jours on perd dans les usages informatiques...
Pour mon cas, j'ai téléphoné d'abord à la hotline parce que je n'avais pas vu ce fil de discussion mais pour des réponses qui n'ont pas collé avec ma préoccupation. Lui-même ignorait ce bug apparemment.
Mes petits enfants m'appellent Papou. Et ça me fait drôle de voir ce nom comme pseudo dans le forum.