Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

SABRE-Réunion
contributeur
1 593  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Je confirme le bon fonctionnemen,t si l'on sélectionne "Aucune" Pour "Sécurité de la connexion".

 

C'est cool ça débloque le problème, mais "SSL/TLS" avait elle une utilité quelconque ?
et doit-on la reprendre une fois que le problème sera réglé par Orange ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 556  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Pas bonjour non plus @SABRE-Réunion,

 

Oui, SSL a une utilité, sinon ça n'existerait pas ! C'est ce qu'on appelle une réception (ou un envoi) authentifié pour valider l'identité du correspondant. Ça a d'autant plus d'utilité que les fournisseurs d'accès poussent à l'utiliser afin de mieux luter contre les fléaux de l'Internet (spamming, phishing, etc...).

 

Oui, le re-paramétrer lorsque le problème sera résolu.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

andre131
contributeur occasionnel
1 490  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

Merci j'ai appliqué cette correction pour Thunderbird cela résout mon problème

andre131
contributeur occasionnel
1 481  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

Je pense à un problème chez Orange tout le monde se plein de ne pas pouvoir récupèrer son courrier ( acec Outlook ou Thunderbird)  

Rod2168
contributeur occasionnel
1 451  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour Orange

 

Avez vous une solution concernant ce soucis de bloquage de messagerie via AVAST??????

rodolphe vergnet
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 437  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas


@Rod2168  a écrit :

Bonjour Orange

 

Avez vous une solution concernant ce soucis de bloquage de messagerie via AVAST??????


Bonjour @Rod2168,

 

Ici, tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients.

 

Lis les longs fils de discussion à ce sujet dans cette rubrique du forum.

 

La solution provisoire est de désactiver le controle des mails par Avast.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

marcusmau
contributeur occasionnel
1 409  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

Je viens de recontacter l'assistance Orange : il faut déployer une force de persuasion et une connaissance informatique avancée pour arriver après un long échange à ce que le conseiller remonte le problème !

Luchon
contributeur
1 342  

Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas

24 /09 et toujours pas dépanner sur avast; merci orange !

quidscio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 272  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

Merci de donner l'adresse mail du service client orange sur ce forum, je suis pret pour ma part

à envoyer un mail par heure de non fonctionnement car on ne sait plus comment faire réagir orange, ce géant sourd, manchot et surtout muet !

bien cordialement à tous.

Genove
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Ah oui, désolé, j'étais tellement obsédé par cette panne qui m'a pris la tête durant 3 jours!!!

Bonjour donc à tou.te.s !

 

"Un panne ou un bug, ça existe. C'est pas pour ça qu'Orange pousse à l'IMAP !" dites-vous Papou. Quand on est de mauvaise humeur on peut dire des choses extrèmes évidemment. Cependant si les FAI et Orange en l'occurence, listaient les bugs, connus ou signalés, en tête des forums de clients ou même une rubrique consacrée dans leurs pages, on saurait pourquoi on a une panne. Et si ce n'est pas listé, on téléphonerait alors à la hotline. Combien d'heures/jours on perd dans les usages informatiques...

 

Pour mon cas, j'ai téléphoné d'abord à la hotline parce que je n'avais pas vu ce fil de discussion mais pour des réponses qui n'ont pas collé avec ma préoccupation. Lui-même ignorait ce bug apparemment.

 

Mes petits enfants m'appellent Papou. Et ça me fait drôle de voir ce nom comme pseudo dans le forum.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755959 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne