Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

remetstestongs
super fan
super fan
1 489  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

@cacotte: bonjour. Avec certificat SSL, le SMTP est  port 465 et non port 25. Changez la donnée. Attention: tous ceux qui sont sous MAX OSX 10.14 il y a un pb (signalé cette nuit et non réparé pour l'heure)

jasper68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Résumé parfait !!!
daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 407  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Cacotte

essaye le port 587

cacotte
contributeur occasionnel
1 395  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Merci beaucoup à "remetstestongs" pour son aide efficace. J'ai modifié le port, recoché la connection sécurisée et je peux envoyer des mails !!! Super

Didier_L
contributeur occasionnel
1 395  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour

 

Quelques commentaires sur la politique d'Orange

 

J'ai travaillé dans un environnement semblable - hébergement de sites Web professionnels - et nous sommes dans des environnements très complexes et on n'est pas à l'abri d'un oubli.

 

Dans ce cas, la meilleure réponse c'est de corriger au plus vite l'erreur mais aussi de communiquer de façon claire vers les clients ; les clients nous ont été reconnaissants de les informer, avant même parfois qu'ils s'en apercoivent, et n'ont pas réclamé de pénalités (SLA) comme leur contrat leur permettait.

 

Je pense que nous sommes en droit d'attendre une certaine transparence de la part des différents opérateurs : vouloir cacher les choses ne sert à rien ; cela dessert plutôt les clients qui ne sont pas dupes !

 

Cordialement

 

Didier

DNLJ
contributeur occasionnel
1 356  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Moi aussi j'ai connu ce contexte. On n'est pas à l'abri d'un oubli, mais il y a des moyens pro pour s'en prémunir.

 

Corriger au plus vite  ça n'a pas été le cas, on a l'impression d'avoir été abandonnés tout le W.E.

 

Informer :  pour tous ceux qui n'ont pas trouvé le forum :  aucune information !

 

 

Isa965
contributeur
1 344  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Mon "pop" n'a pas marché tout le week-end; j'ai téléchargé une nouvelle version de Thunderbird et il a remarché hier. Ca ne marche plus à nouveau depuis ce matin...

Je voudrais bien savoir à quoi joue Orange. Mon adresse est professionnelle est aucun client ne peut me joindre. Je ne peux pas me mettre en connection non sécurisée parce que je reçois des mails confidentiels.

Alors, Orange, je fais comment ?

 

remetstestongs
super fan
super fan
1 326  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

@Isa965: bonjour. Plus de 3000 messages sur ce problème. Port 465 stmp avec certificat SSL.

andre131
contributeur occasionnel
1 257  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Merci mon SMTP est bien 465

Isa965
contributeur
1 201  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

@remetstestongs: je suis déjà configurée avec le port smtp 465... n'empêche que mes mails n'arrivent toujours pas... par contre ils partent sans problème.

Ceci dit j'ai appelé orange : le service devrait fonctionner demain après 12 h.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne