- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@cacotte: bonjour. Avec certificat SSL, le SMTP est port 465 et non port 25. Changez la donnée. Attention: tous ceux qui sont sous MAX OSX 10.14 il y a un pb (signalé cette nuit et non réparé pour l'heure)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Cacotte
essaye le port 587
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Merci beaucoup à "remetstestongs" pour son aide efficace. J'ai modifié le port, recoché la connection sécurisée et je peux envoyer des mails !!! Super
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour
Quelques commentaires sur la politique d'Orange
J'ai travaillé dans un environnement semblable - hébergement de sites Web professionnels - et nous sommes dans des environnements très complexes et on n'est pas à l'abri d'un oubli.
Dans ce cas, la meilleure réponse c'est de corriger au plus vite l'erreur mais aussi de communiquer de façon claire vers les clients ; les clients nous ont été reconnaissants de les informer, avant même parfois qu'ils s'en apercoivent, et n'ont pas réclamé de pénalités (SLA) comme leur contrat leur permettait.
Je pense que nous sommes en droit d'attendre une certaine transparence de la part des différents opérateurs : vouloir cacher les choses ne sert à rien ; cela dessert plutôt les clients qui ne sont pas dupes !
Cordialement
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Moi aussi j'ai connu ce contexte. On n'est pas à l'abri d'un oubli, mais il y a des moyens pro pour s'en prémunir.
Corriger au plus vite ça n'a pas été le cas, on a l'impression d'avoir été abandonnés tout le W.E.
Informer : pour tous ceux qui n'ont pas trouvé le forum : aucune information !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Mon "pop" n'a pas marché tout le week-end; j'ai téléchargé une nouvelle version de Thunderbird et il a remarché hier. Ca ne marche plus à nouveau depuis ce matin...
Je voudrais bien savoir à quoi joue Orange. Mon adresse est professionnelle est aucun client ne peut me joindre. Je ne peux pas me mettre en connection non sécurisée parce que je reçois des mails confidentiels.
Alors, Orange, je fais comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@Isa965: bonjour. Plus de 3000 messages sur ce problème. Port 465 stmp avec certificat SSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Merci mon SMTP est bien 465
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@remetstestongs: je suis déjà configurée avec le port smtp 465... n'empêche que mes mails n'arrivent toujours pas... par contre ils partent sans problème.
Ceci dit j'ai appelé orange : le service devrait fonctionner demain après 12 h.