Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur POP Orange ne répond pas

remetstestongs
super fan
super fan
1 529  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

@Isa965: bonsoir. Ils partent..............où? (les messages) On ne sait pas ! faire la java sans-doute.

djg13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 497  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas


@remetstestongs  a écrit :

@Isa965: bonsoir. Ils partent..............où? (les messages) On ne sait pas ! faire la java sans-doute.


ça dépend de ta version de java...

remetstestongs
super fan
super fan
1 496  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

@djg13: celle de Broadway, évidemment. Bonsoir.

Pybyr
contributeur
1 457  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos informations. Mes messages affluent ...

 

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 430  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas


@Isa965  a écrit :

@remetstestongs: je suis déjà configurée avec le port smtp 465... n'empêche que mes mails n'arrivent toujours pas... par contre ils partent sans problème.

Ceci dit j'ai appelé orange : le service devrait fonctionner demain après 12 h.


Bonjour quand même @Isa965,

 

ll n'y a aucun rapport entre la configuration du port smtp en 465 et le fait que les messages n'arrivent pas :

 

Le smtp, c'est le serveur des messages SORTANTS (La boite jaune de la poste au coin de la rue).

Les messages arrivent via le serveur des messages ENTRANTS (Ta boite aux lettres de maison ou immeuble, à ton nom).

 

Le problème est ailleurs, mais comme on ne connait pas ton paramétrage (pas seulement le port mais TOUT le paramétrage) de serveur entrant...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ANNICK06
contributeur occasionnel
1 404  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

bonjour   

 

moi aussi j ai change  car   pour les mails rentrant  c 'est   le serveur pop     il doit etre a 995     et SSL   puis  pour   sortant   tu es bien    stmp     a   465  pour cela  que tu les recois    donc    change pour  le pop   a 995    et remet aussi  SSL   mais je pense que tu doit deja y etre puisque tu recois  tes mails     moi  j ai trouve toute seule       voila     et tu auras   tes messages et  tu pourras envoyer     cela refonctionnera . 

cordialement    annick06

robert19501
contributeur
1 396  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour et merçi,

 

Merçi electron21 pour ton tuyau j'ai fait ce que tu as dis et cela a marché

 

encore merçi

daranc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

bonjour à ceux qui suivent encore...

le client couriel K9 sous android , c'est mit à déconner lorsque que le certificat Orange à été changé. acceter et de nouveau normal

marcusmau
contributeur occasionnel
1 325  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

Bonjour,

Petit rappel pour ceux qui auraient des difficultés pour la configuration :

courriers entants : serveur POP, port 995, authentification SSL (pour le port 110, authentification aucune donc pas de sécurité !)

courriers sortants : serveur SMTP, port 465, authentification SSL (pour le port 25, authentification aucune donc pas de sécurité !)

glaieul
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re: Serveur POP Orange ne répond pas

@marcusmau Bonjour,

 

Je saisis votre message pour parvenir à répondre, car j'ai toujours des difficultés à comprendre comment fonctionne vraiment le forum.... Désolée, mais à 70 ans, je ne parviens toujours pas à comprendre, beaucoup trop de choses, malgré les explications de certains contributeurs dévoués et surtout Darkus et melet39.
Déjà POP, je ne sais pas ce que c'est, mais comme je vois que beaucoup ont des soucis, je me permets à nouveau de vous parler du mien, et surtout, ayant lu votre réponse, je trouve en elle un certain espoir.

 

Depuis la semaine dernière, je  ne peux plus intervenir, via Internet Exlorer, sur les actualités Orange, ni lire les avis d'autres personnes. J'ai cru comprendre que plusieurs personnes avaient ce souci, et finalement, je suis parvenue à entrer en contact, via un formulaire, que m'a fait parvenir, d'abord "Juliette" puis "Stéphanie"  (graphcomment) A

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne