- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@Isa965: bonsoir. Ils partent..............où? (les messages) On ne sait pas ! faire la java sans-doute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@remetstestongs a écrit :@Isa965: bonsoir. Ils partent..............où? (les messages) On ne sait pas ! faire la java sans-doute.
ça dépend de ta version de java...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@djg13: celle de Broadway, évidemment. Bonsoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Merci à tous pour vos informations. Mes messages affluent ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@Isa965 a écrit :
@remetstestongs: je suis déjà configurée avec le port smtp 465... n'empêche que mes mails n'arrivent toujours pas... par contre ils partent sans problème.
Ceci dit j'ai appelé orange : le service devrait fonctionner demain après 12 h.
Bonjour quand même @Isa965,
ll n'y a aucun rapport entre la configuration du port smtp en 465 et le fait que les messages n'arrivent pas :
Le smtp, c'est le serveur des messages SORTANTS (La boite jaune de la poste au coin de la rue).
Les messages arrivent via le serveur des messages ENTRANTS (Ta boite aux lettres de maison ou immeuble, à ton nom).
Le problème est ailleurs, mais comme on ne connait pas ton paramétrage (pas seulement le port mais TOUT le paramétrage) de serveur entrant...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
bonjour
moi aussi j ai change car pour les mails rentrant c 'est le serveur pop il doit etre a 995 et SSL puis pour sortant tu es bien stmp a 465 pour cela que tu les recois donc change pour le pop a 995 et remet aussi SSL mais je pense que tu doit deja y etre puisque tu recois tes mails moi j ai trouve toute seule voila et tu auras tes messages et tu pourras envoyer cela refonctionnera .
cordialement annick06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour et merçi,
Merçi electron21 pour ton tuyau j'ai fait ce que tu as dis et cela a marché
encore merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
bonjour à ceux qui suivent encore...
le client couriel K9 sous android , c'est mit à déconner lorsque que le certificat Orange à été changé. acceter et de nouveau normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Petit rappel pour ceux qui auraient des difficultés pour la configuration :
courriers entants : serveur POP, port 995, authentification SSL (pour le port 110, authentification aucune donc pas de sécurité !)
courriers sortants : serveur SMTP, port 465, authentification SSL (pour le port 25, authentification aucune donc pas de sécurité !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@marcusmau Bonjour,
Je saisis votre message pour parvenir à répondre, car j'ai toujours des difficultés à comprendre comment fonctionne vraiment le forum.... Désolée, mais à 70 ans, je ne parviens toujours pas à comprendre, beaucoup trop de choses, malgré les explications de certains contributeurs dévoués et surtout Darkus et melet39.
Déjà POP, je ne sais pas ce que c'est, mais comme je vois que beaucoup ont des soucis, je me permets à nouveau de vous parler du mien, et surtout, ayant lu votre réponse, je trouve en elle un certain espoir.
Depuis la semaine dernière, je ne peux plus intervenir, via Internet Exlorer, sur les actualités Orange, ni lire les avis d'autres personnes. J'ai cru comprendre que plusieurs personnes avaient ce souci, et finalement, je suis parvenue à entrer en contact, via un formulaire, que m'a fait parvenir, d'abord "Juliette" puis "Stéphanie" (graphcomment) A