- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur POP Orange ne répond pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur POP Orange ne répond pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour à tous (de plus en plus nombreux)
Toujours rien à 11h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour à tous
J'ai enlevé le chiffrage SSL et tout fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour à tous. On en revient toujours au même problème: certificats de sécurité défaillants (digicert) et SMTP non sécurisés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
En attendant la correction du problème par Orange, j'ai ajouté un compte sur serveur IMAP (port 993) pour mon adresse orange.fr en plus sur Thunderbird et je transfert manuellement les mails dans les dossiers locaux de TB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
@Ligoinne a écrit :
Bonjour Papou22
j'utilise bien SSL et le port 995 pour le serveur pop.orange.fr avec Sylphide, et je reçois bien les e-mails d'Orange.
Moi aussi j'utilise le port 995 avec SSL en POP, mais dans Thunderbird et ça marche.
Donc ce n'est pas de la faute de Thunderbird ni d'aucun autre logiciel client de messagerie mais la faute de certains serveurs chez Orange, mais pas tous.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour @papou22
si c'est une question de serveur POP Orange, cela voudrait dire qu'avec la même adresse IP, j'accède à un serveur différent par sylphide et par thunderbird.
A moins que l'accès à un serveur soit aléatoire ou dépende de la charge du serveur à l'instant donné.
Mais alors pourquoi j'ai toujours le problème avec thunderbird et jamais avec sylphide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Il semble s'agir d'un problème de paramètres de sécurité.
Dans les paramètres du serveur de TB, passer la sécurité de connexion à aucune et ça va marcher.
Cela ne peut être qu'une solution provisoire.
Orange doit vraiment dire ce qui se passe et ne pas abandonner ses clients en rase campagne.
Moins de pub et plus d'info, voilà qui serait apprécié des clients.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Serveur POP Orange ne répond pas
à Tous. Il y a un problème sur le certificat Digicert délivré à Orange. Signalé par moi-même ça fait des lustres: on m'a envoyé bouler. Ils se reconnaîtront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur POP Orange ne répond pas
Bonjour,
Je viens d'avoir un échange via eChat avec l'assistance Orange : il y aurait un problème avec Thunderbird depuis le 21/09 19h qui serait résolu le 24/09 12h.