- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveur de mail Wanadoo fonctionne mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeur de mail Wanadoo fonctionne mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Serveur de mail Wanadoo fonctionne mal
Bonjour, comme un certain nombre d'entre vous l'ont déjà constatés, les mails émis sur wanadoo ne sont pas reçus sur gmail. Mais ce n'est pas le seul cas, d'autres mails que j'ai envoyés sur des URL différents n'arrivent pas non plus. Je ne sais pas comment obtenir une réponse d'orange (en dépit de mes longues recherches sur le site web). Si j'en crois les messages de ce forum, il semblerait que Orange soir au courant.
Ma question est simple et s'adresse à Orange: quelle est la nature du pb et combien de temps pour apporter un correctif satisfaisant?
Par la même occasion si quelqu'un connaissait un moyen de s'adresser à Orange plus commode que ce mail qui ressemble plus à une bouteille à la mer .....
Merci de vos lumières!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur de mail Wanadoo fonctionne mal
Bonjour,
Un ticket est en cour depuis le 31/01/2019 concernant les mails ne pouvons être envoyer vers les adresses en Gmail, des investigations sont toujours en cour et nous ne savons pas encore de sources sur d'où viens le dysfonctionnement.
Une date de rétablissement est prévus pour le 01/03/2019.
Cordialement,
Sébastien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur de mail Wanadoo fonctionne mal
Bonjour @jpwanadoo,
Ce forum est celui des clients d'Orange ce n'est pas un moyen de poser une question à Orange. Ce n'est pas non plus une annexe du service client. Les questions posées ici sont répondues par des clients.
Tu as de la chance qu'un téléconseiller de passage t'ait répondu mais ce n'est pas du tout usuel.
Le moyen officiel de s'adresser à Orange c'est de s'adresser à... Orange ! 3900 ou E-chat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu