Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Serveur: 'smtp.orange.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F Protocole : SMTP Port : 465

scx69
contributeur
675  

Serveur: 'smtp.orange.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F Protocole : SMTP Port : 465

Bonjour,

depuis 3 jours, je rencontre de nombreux pb de mail sortant .

Je précise que j'utilise windows Live mail 2012 . Lorsque j'envoie de mails directement depuis mon interface orange , il n'y a aucun pb.

Ça a commencé avec des erreurs uniquement sur mes destinataires @free 

J'ai contacté le chat SOSH mardi pour leur demander de l'aide . Leur réponse a été de me dire de desinstaller et ré installer WLM.

Je ne l'ai pas fait et miracle 15 mn après ça refonctionnait correctement .

Mais depuis ce soir j'ai un nouveau pb , ce n'est plus sur les destinataires , mais aucun mail ne part , et j'ai cette erreur :

Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Objet ''
Serveur : 'smtp.orange.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : SMTP
Port : 465
Sécurisé (SSL) : Oui

 

 

J'ai réinitialisé mon adresse ip depuis l'assistance SOSH , mais rien n'y fait .

Quelqu'un aurait LA solution ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Serveur: 'smtp.orange.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F Protocole : SMTP Port :

bonjour @scx69 

 

au cas ou voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne