- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Serveurs entrants Pop et IMAP : problèmes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéServeurs entrants Pop et IMAP : problèmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveurs entrants Pop et IMAP : problèmes
apparemment ça redéconne (pardon pour le vocabulaire) ;o)-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveurs entrants Pop et IMAP : problèmes
Une panne, même si c'est gênant, c'est compréhensible. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est l'absence quasi totale d'informations de la part d'Orange qui fait que l'utilisateur s'impatiente, s'inquiète ou commence à bidouiller son compte. Un message d'information sur la page d'accueil d'Orange, est-ce vraiment trop demander ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveurs entrants Pop et IMAP : problèmes
Idem des pannes d'envoi et de réception de mail orange sur Windows Live Mail et Outlook depuis lundi 12 septembre.
Et sur le site d'orange, dans l'assistance, Orange ose écrire qu'il n'y a aucun incident en cours dans ma région ni dans aucune autre région au niveau national.
Pire aucune, communication, aucune information, et pendant ce temps on paie, la machine à sous continue à engranger.
Ras-le-bol!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Serveurs entrants Pop et IMAP : problèmes
Bonjour,
Problème identique depuis 2 jours (sur dpt 42).
Cdlt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »