Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Aud771
contributeur
828  

Problème accès boîte mail

Bonjour

je n’arrive pas à accéder à ma boîte mail sur mon téléphone mais sur un ordinateur cela fonctionne que se passe t il car je suis commerciale et je regarde tout sur mon mobile 

merci 

Af54
contributeur occasionnel
905  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Bonjour à tous,

j’ai effectivement les mêmes problèmes que toute la communauté depuis hier après-midi. Je ne vais donc pas m’étendre sur le sujet. Ayant travaillé dans ce domaine, je sais que quand ce type de serveur « plante » on sort les classeurs de procédure et on avance sans stress ( ce qui n’est pas toujours facile...) mais bon !!!

Ce que je voulais dire me concernant c’est que ça tombe très mal, en effet je dois subir une opération chirurgicale et j’attendais des documents de l’hôpital pour être opéré le plus vite possible ( chez Orange, l’opérateur historique, cela fait déjà deux fois pour moi, piratage et panne) c’est certainement la même chose chez les autres opérateurs mais là n’est pas mon propos. Je pense qu’au vu de ces incidents récurents une perte de confiance dans ce mode de communication va devenir un vrai problème de société que l’on pensait être la plus adaptée à notre mode de vie « moderne ». En extrapolant un peu, on nous parle de la 5G, imaginons une intervention chirurgicale à distance...si le serveur « plante » on fait quoi ??!!!?

une vraie réflexion doit être menée sur la sécurisation des réseaux, la formation des conseillés ( en France et non à l’ étranger), les investissements matériels et humains etc...) bon c’est peut-être facile à dire mais comme disait mon grand-père « quand on veut, on peut ».

Ce que je voulais également signaler c’est que cela me rappelle une situation similaire avec la SNCF (3 heures de panne  sans aucune information...et bien, je constate que pour Orange ce n’est pas mieux et c’est ce qui est le plus regrettable.

merci à tous pour vos infos 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Problème accès boîte mail

bonjour @Aud771 

 

problème général de serveur patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emma1272
contributeur
795  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Bonjour 

Votre panne non réglée depuis 17h est catastrophique pour certain. Me concernant je dois recevoir des résultats d analyses urgentes par mail ce matin, je fais comment?????

Merci de régler le problème très rapidement, depuis 17h hier c est lamentable !

Sixties2
contributeur
706  

Adresse mail disparu

Bonjour, depuis ce matin l'une de mes adresses mails a disparu donc plus accessible. Etant donné que c'est par son biais que tous mes correspondances principales sont faites et reçus je souhaiterai quelle soit rétabli au plus vite. Merci de votre réactivité

Bonne journée

 

coucou7
contributeur
783  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

merci pour la réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: impossible de me connecter à ma boite mail

bonjour @babe 

 

apparemment cela se débloque je commence aussi à en recevoir au compte goutte

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
753  
babe
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

bonjour @Rac3 

 bonjour à tous 

voir là

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Service-Orange-mail-interrompu-17-sept-2020-21h/m-p/...

 

 et chez moi ça refonctionne un peu à suivre / confirmer

Ludo95130
contributeur
759  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Cela devient de plus en plus fréquent et marre d'entendre " Nous nous excusons pour la gêne occasionnée".Tout comme la sncf vous êtes nuls à ****, une belle bande d'incapable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767544 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne