Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Chrismateo
contributeur
446  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Il est 13h20, c'est rentré dans l'ordre à l'instant

babe
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

bonjour @MARTHOVAL 

 si   là juste au dessus sur le forum   il y a ce message

Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

d'ailleurs  ça revient 

 bon a midi

Cf63
contributeur
480  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Idem et cela commence à être long cette indisponibilité. Clermont Fd

babe
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Serveur orange

bonjour @lolo932505 

c'est en cours de réparation

  cf le message  d'orange en page d'accueil

 

Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

à suivre

babe
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Mail indisponible

bonjour @Annv1 

voir la note d'orange:

Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience. 

 

en cours de résolution ça commence à revenir depuis la fin de matinée

à confirmer

Babs5
fan
fan
536  

Re: Mail indisponible

Bonjour A tous

Chez moi tout à l air d etre rentré dans l ordre ainsi que  dans l application ou j ai pu me reconnecter. A 13h32

Pourvu que celà  dure

babe
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Serveur orange

@sgp84 

 ça revient progressivement depuis ce midi  voir le message d'orange en page d'accueil

 

Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

à suivre  confirmer

mamou1924
contributeur occasionnel
492  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Chez mois sur PC et sur téléphone portable celà fonctionne à nouveau. Croisons les doigts !

babe
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

@AnonymeLL 

 non panne générale  ça revient peu à peu 

 

marieluceg95
contributeur occasionnel
457  

Re: Boîte mails

Merci c’est revenu, chez moi. 

je demande à toute la communauté de cesser de m’envoyer des messages à ce propos. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755420 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne