Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Chanchoune08
contributeur occasionnel
616  

Re: Boîte mails

Sur mon ordinateur ça fonctionne mais pas sur tablette ni téléphone??? bizarre   !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Boîte mails

@Chanchoune08 

dans le mème cas,au compte goutte sur le pc et encore rien sur le portable,cela devrait pas tarder à suivre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
autagne
contributeur
600  

Re: panne messagerie Orange

En fait, les mails sont de retour ce matin mais le premier ne date que de 18h50 hier (17/09).

Le truc bizarre c'est la disparition des mails précédents et que j'avais pourtant reçus et lus. Donc entre le 3/09 et le 17/09 18h50 (en gros) tout à disparu.

Christ596
contributeur
586  

Problème accés messagerie orange depuis le 17.09.2020 après-midi

Bonjour, depuis le jeudi 17 septembre 2020 après-midi, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie orange. Quand le problème sera résolu ? Des personnes rencontrent-elles le même problème ?

Christ596
contributeur
608  

Re: pas de mails

Oui, je rencontre le même problème depuis hier.

minouche21
contributeur
602  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Cela revient vraiment au compte goutte et dans un désordre total..... la GROSSE SURPRISE vient de la perte pour ma part de tout mes e-mails envoyés depuis mon iPad , les adresses des messages envoyés sont biens là, mais ils sont VIDES....... apparemment un souci IMAP..... encore une fois merci Orange.....

Lolaa34
contributeur
586  

Re: problème technique

bonjour , ma boîte mail ne semble pas fonctionner,  j'ai essayer d'envoyer un mail ce matin il ne s'envoie pas.  Et hier je devais recevoir un mail important je n'ai rien reçu.  Avez vous des réponses ?

lolo932505
contributeur
654  

Re: Serveur orange

IDEM pour moi impossible d acceder à ma boite mail... depuis hier midi erreur technique 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Serveur orange

@lolo932505 

Bonjour à toutes et tous, Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimi9360
contributeur
641  

Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h

Bonjour,

La messagerie fonctionne de nouveau sur mon PC mais toujours pas sur mon mobile. Je ne peux même pas y accéder avec mon mot de passe, cela me dit problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer.

J'ai beau réessayer toujours rien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740043 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne