- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails
Sur mon ordinateur ça fonctionne mais pas sur tablette ni téléphone??? bizarre !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boîte mails
dans le mème cas,au compte goutte sur le pc et encore rien sur le portable,cela devrait pas tarder à suivre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne messagerie Orange
En fait, les mails sont de retour ce matin mais le premier ne date que de 18h50 hier (17/09).
Le truc bizarre c'est la disparition des mails précédents et que j'avais pourtant reçus et lus. Donc entre le 3/09 et le 17/09 18h50 (en gros) tout à disparu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème accés messagerie orange depuis le 17.09.2020 après-midi
Bonjour, depuis le jeudi 17 septembre 2020 après-midi, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie orange. Quand le problème sera résolu ? Des personnes rencontrent-elles le même problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de mails
Oui, je rencontre le même problème depuis hier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Cela revient vraiment au compte goutte et dans un désordre total..... la GROSSE SURPRISE vient de la perte pour ma part de tout mes e-mails envoyés depuis mon iPad , les adresses des messages envoyés sont biens là, mais ils sont VIDES....... apparemment un souci IMAP..... encore une fois merci Orange.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème technique
bonjour , ma boîte mail ne semble pas fonctionner, j'ai essayer d'envoyer un mail ce matin il ne s'envoie pas. Et hier je devais recevoir un mail important je n'ai rien reçu. Avez vous des réponses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur orange
IDEM pour moi impossible d acceder à ma boite mail... depuis hier midi erreur technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Serveur orange
Bonjour à toutes et tous, Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Orange mail interrompu 17 sept 2020 21h
Bonjour,
La messagerie fonctionne de nouveau sur mon PC mais toujours pas sur mon mobile. Je ne peux même pas y accéder avec mon mot de passe, cela me dit problème technique rencontré pour afficher votre boîte mail. Veuillez réessayer.
J'ai beau réessayer toujours rien