Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Service client ******. Qui peut m'aider ?

MagB88
contributeur
769  

Service client ******. Qui peut m'aider ?

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur pour mon mobile (et non l'internet de la maison), mon adresse mail orange a été supprimée. A aucun moment, on ne m'a dit que cela allait arriver. Cela fait presque 3 semaines que je n'ai plus cette boîte mail qui est ma boîte principale depuis plus de 15 ans. Autant vous dire que je n'ai reçu aucun courrier de rentrée ou autres... l'horreur.

Cela fait 3 fois que j'appelle le service client. J'ai 3 sons de cloche différents. J'ai ce midi quelqu'un qui semble pouvoir me débloquer mon adresse mail afin que je puisse au moins la recréer (sans récupération de l'historique). Il devait me rappeler. Pas d'appel et cela ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît ?

A vous du service client qui allez me dire d'envoyer un MP, peine perdue. C'est le 2e message que je fais, j'ai envoyé des MP et pas de résolution de mon problème.

Merci

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
727  

Re: Service client ******. Qui peut m'aider ?

Bonjour @MagB88 

Après résiliation d'un contrat mobile, la ou les adresses liées restent accessibles 6 mois c'est la loi.

Mais chez Orange, pour les adresses liées à un contrat mobile résilié,  la ou les adresses ne sont plus accessibles via le portail orange ou webmail, ni via la simili appli Mail orange;

Utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird, ou bien une vraie appli smartphone (Mail iPhone ou l'App Gmail android).

Si pas OK non plus ainsi, relance Orange. Ne les lâche pas.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MagB88
contributeur
681  

Un grand merci Daniel !!!! Je viens de récupérer ma boîte et son historique via mail iphone !!!! Cela me laisse le temps de récupérer l’important et de basculer sur une nouvelle boîte mail.

Vous venez de me sauver !!!! 🙏

Daniel35
Orange Star
Orange Star
650  

Bonjour . @MagB88 

Heureux pour toi si ma suggestion t'a aidé.😄

Bonne continuation.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

2591 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne