- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Service client injoignable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client injoignable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service client injoignable
Bonjour,
Je ne retrouve pas l'ensemble de mes mails dans ma boite Orange. J'ai besoin de retrouver des justificatifs datant de plusieurs mois. e n'ai que le mois en cours. Il y a qq jours j'avais des mails plus anciens mais avec des périodes plusieurs semaines sans aucun mails et un seul de 2019 par exemple.
J'ai eu le service client il y a quelques jours. Une (toujours) charmante dame m'a dit de voir plutot avec les services techniques en appelante 3900, mais entre 21h30 et 22 h car c'est un créneau plus favorable que la journée? et en disant 3 fois "services techniques" ??? !!! Problème à cette heure là , j'ai un message qui dit que le service ne fonctionne que jusqu'à 20 h du lundi au samedi
Appel cet après-midi au 3900 : vous êtes trop nombreux à nous appeler ! puis raccroc. Pourquoi autant d'appels donc beaucoup de problème avec Orange ?
Je suis en cours d'installation pour la fibre (RV pris ). Après des dizaines d'années avec Orange je me demande si ce n'est pas le moment de céder aux autres opérateurs.
Y a-il une aide d'Orange par mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client injoignable
Bonjour @djipi
Les " bonnes heures " sont dès 8 heures ou entre 12 et 14 ou enfin après 18 heures
Vous pouvez aussi tenter le chat accessible via votre espace client - contrats et options et pastille orange en bas.
Si vous avez un bloqueur de pub il se peut qu'il faille le désactiver temporairement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qu'est-ce que ce conseil alors ? .... par une conseillère Orange !!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est la question que je me pose aujourd'hui. Avec toutes les offres alléchantes de la concurrence ça fait réfléchir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
I don't no 🤭