Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Service client injoignable

djipi
contributeur occasionnel
723  

Service client injoignable

Bonjour,

Je ne retrouve pas l'ensemble de mes mails dans ma boite Orange. J'ai besoin de retrouver des justificatifs datant de plusieurs mois. e n'ai que le mois en cours. Il y a qq jours j'avais des mails plus anciens mais avec des périodes plusieurs semaines sans aucun mails et un seul de 2019 par exemple.

J'ai eu le service client il y a quelques jours. Une (toujours) charmante dame m'a dit de voir plutot avec les services techniques en appelante 3900, mais entre 21h30 et 22 h car c'est un créneau plus favorable que la journée? et en disant 3 fois "services techniques" ??? !!! Problème à cette heure là , j'ai un message qui dit que le service ne fonctionne que jusqu'à 20 h du lundi au samedi

Appel cet après-midi au 3900 : vous êtes trop nombreux à nous appeler ! puis raccroc. Pourquoi autant d'appels donc beaucoup de problème avec Orange ?

Je suis en cours d'installation pour la fibre (RV pris ). Après des dizaines d'années avec Orange je me demande si ce n'est pas le moment de céder aux autres opérateurs.

Y a-il une aide d'Orange par mail ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Service client injoignable

Bonjour @djipi 

Les " bonnes heures " sont dès 8 heures ou entre 12 et 14 ou enfin après 18 heures

Vous pouvez aussi tenter le chat accessible via votre espace client - contrats et options et pastille orange en bas.

Si vous avez un bloqueur de pub il se peut qu'il faille le désactiver temporairement.

djipi
contributeur occasionnel
609  

Qu'est-ce que ce conseil alors ? .... par une conseillère Orange !!??

regisC
passionné
453  

C est la question que je me pose aujourd'hui. Avec toutes les offres alléchantes de la concurrence ça fait réfléchir.

regisC
passionné
449  

I don't no 🤭

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne