- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Signature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signature
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une signature au bas des mails car la mention "Signature" n'apparaît pas dans la Mise en Forme.
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonsoir @Arabesque61
Si tu nous disais déjà avec quoi ? un PC, une tablette, un smartphone car la solution n'est pas la même.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Il s'agit de mon PC, désolée de ne pas l'avoir précisé.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
bonjour @Arabesque61
il faut la créer,paragraphe 8
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais dans le champ "Mise en Forme" je n'ai pas la mention "Signature"....... Créer une signature n'est pas le problème, je l'ai fait mais après cette signature n'apparaît pas automatiquement au bas de mes mails et comme je n'ai pas l'accès à Signature dans la mise en forme, ça bloque!!!!!
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
bonjour @Arabesque61
clic sur contact en bas à droite sur le lien pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis allée dans une boutique Orange où on m'a conseillé d'appeler un technicien au 3900 car apparemment cela serait un problème de configuration de ma boîte mail. Je me renseignerai donc lundi prochain.
Encore merci à tous pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
re @Arabesque61
merci du retour
tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour,
Après avoir vainement essayé de joindre un technicien au 3900 (serveur vocal...) une amie de passage m'a donné la solution : juste après avoir créé la signature dans les paramètres, il faut tout simplement actualiser la page ce que je ne savais pas bien sûr et maintenant ça maaaaaaaaaaaaaaarche!!!!!
Merci encore à tous d'avoir pris quelques minutes pour m'aider.
Très bonne journée à vous.
Arabesque61
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
bonjour @Arabesque61
merci de ton retour
bonne journée