Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Site sécurisé

gedeon73
contributeur
1 317  

Site sécurisé

bonjour, 

lors de mes connections sur mes mails par le site Orange j'ai le pt. cadenas jaune qui apparait juste avant le HTTP.

Apres recherche ceci signifie : "Votre connexion au site est cryptée, mais Google Chrome a identifié du contenu mixte sur la page. Soyez prudent si vous saisissez des informations sur cette page. Du contenu mixte peut entraîner une faille qui va permettre à un tiers de manipuler la page. Ce contenu peut correspondre à des images ou à des annonces tierces intégrées à la page"

.. Quelle est la solution ???

2 RÉPONSES 2
paat
contributeur
1 074  

Re : Site sécurisé

bonjour, j'ai exa

paat
contributeur
1 073  

Re : Site sécurisé

bonjour, j'ai exactement le même message depuis quelques jours, j'ai eu orange plusieurs fois au telephone, personne n'a de réponse...Pareil sur chrome et sur fox, le message de fox quand on clik sur le triangle:

ce site web ne fournit aucune information sur son identité.

la connexion vers ce site n'est pas totalement sécurisée car il possède des éléments non chiffrés (tels que des images) effectivement depuis peu il ya des pubs sur la fenêtre de la boite mail, et sur celle du mail consulté

Il serait bien que quelqu'un nous trouve une solution la faille venant à priori d'orange.

 

dans l'attente d'un retour, merci.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne