Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Smtp

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Smtp

re @Caatinga 

@Daniel35  @Papou22 

Thunderbird ne suffit pas, il faut aussi que ton PC soit compatible

et il faut arrêter de tourner autour du pot, XP, donc PC à changer

toutes tes données sont en danger sur un PC qui n'est qu'une gigantesque faille de sécurité béante

@jyjo29  ton paramétrage est hors sujet, il ne concerne pas l'envoi mais la réception, et si il peut recevoir des mails, c'est que c'est actif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
570  

Bonjour @Caatinga 

@fredolerouge  a bien résumé la situation.

Continuer de discuter autour de XP est inutile et du pousse au crime.!

Les versions de Thunderbird pour XP ne sont plus valides.

https://support.mozilla.org/fr/kb/fin-support-thunderbird-pour-xp-et-vista

Fin de l'histoire.

Donc => Changer de PC ...!

Et comme il l'a souligné aussi : option POP IMAP à vérifier alors que la réception est OK. No comment!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
juste
star
star
511  

Bonjour @Caatinga 

XP =danger OK

Tu peux toujours essayer de faire une restauration du système en choisissant une date à un état antérieure quand ça fonctionnait correctement ainsi tu pourras savoir si c' est ton ordinateur qui est la cause du problème .

https://www.informatiweb.net/tutoriels/informatique/windows/windows-xp-restauration-systeme.html

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

salut @juste 

@jyjo29 

ou l'art d'être complètement à contre courant (et à côté de la plaque) en matière de conseils élémentaires de sécurité

un PC avec un système plus maintenu, des logiciels plus maintenus, un système et des logiciels plus aux normes de sécurité, et tu continues à encourager @Caatinga  à l'utiliser en bricolant

comme l'a dit @Daniel35  c'est un pousse au crime

la seule réponse valable, la seule vraie solution, c'est de changer de PC

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
447  

Bonjour @Caatinga 

@fredolerouge toujours dans l' exagération , je ne sais pas à qui tu as envoyé ton message et si c ' est à moi tu es bien mal placé en se faisant hacké comme un bleu avec une petite image .

Parler de crime est beaucoup abuser , @Caatinga fera comme il voudra et regarde bien mon post j'ai bien écrit:

XP=danger .

Parfois tu abuses dans tes commentaires c 'est comme si quelqu'un te demandait que faire pour dépanner ma voiture et toi tu réponds : change de voiture 

Bonjour l'entraide .

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
432  

mon cher @juste 

@Caatinga  @Daniel35  @jyjo29 

dans ce cas ta réponse aurais du s'arrêter à XP = danger

conseiller de restaurer à une version antérieure vient en contradiction totale avec cet avertissement

juste
star
star
423  

Bo,jour @Caatinga 

**bip**bip** @fredolerouge 

Tu as écrit : 

il faut arrêter de tourner autour du pot, XP, donc PC à changer

Ce n 'est pas le PC qu'il faut changer c'est le systéme d ' exploitation .

Voilà encore une de tes bétises .

Cor**bip**tion 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
408  

mon pauvre @juste 

@Daniel35  @jyjo29 @Caatinga 

je doute qu'un PC qui soit sous XP puisse encore héberger grand chose, je ne suis même pas sur qu'il puisse faire tourner Puppy Linux

alors tu es gentil à essayer de te raccrocher aux branches, mais aies au moins l'honnêteté d'avouer que tu as tapé à côté avec ta réponse

(et bravo pour ton message automatiquement modéré, je pense que c'étaient des gentillesses)

juste
star
star
379  

Bonjour @Caatinga 

Incroyable @fredolerouge c'est toi qui donne la réponse avec Linux ( antiX-base etc ) .

Chomebook est aussi une solution si le PC est compatible .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
340  

Bonjour @juste 

@fredolerouge  @Caatinga 

@juste  a écrit :

...c 'est comme si quelqu'un te demandait que faire pour dépanner ma voiture et toi tu réponds : change de voiture ...

La comparaison avec la voiture en panne me semble mal venue.
C'est comme si tu incitais le propriétaire d'une voiture recalée au contrôle technique à continuer de rouler avec son véhicule, alors que les organes de sécurité dont défaillants.
Et que les frais de remise en état sont supérieurs au coût d'achat d'une voiture en bon état.
Dans ce sens oui, c'est du pousse au crime dans le sens premier de l'expression: "Ce qui incite à transgresser la morale, les usages, la loi."

@juste  a écrit :
Chomebook est aussi une solution si le PC est compatible

PC compatible. Improbable. Chrome OS Flex nécessite un processeur 64 bits. Alors avec un ancêtre avec Windows XP...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne