Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sons générés par Mail

MaximeOr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Sons générés par Mail

Bonjour à tous

Une toute petite chose, mais agaçante : les sons générés par Mail lors d'actions comme l'émission d'un mail sont pratiquement inaudibles. Il faut vraiment tendre l'oreille et être dans le silence pour les percevoir. Comme ces sons ne sont pas des "DING" mais plutôt de faibles brouhahas il est difficile d'être sûr. Alors, souvent, je dois aller voir dans "Messages envoyés" ou "Boîte d'envoi" pour voir s'ils sont vraiment partis ou s'il faut faire quelque chose. Dans les menus, il n'y a qu'une option Avec ou Sans, pas de choix du son ou du volume. Quelqu'un a-t-il un truc ?

Merci

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Sons générés par Mail

Bonjour @MaximeOr ,

 

Sur quel type de machine ?

 

La question ne serait pas mieux sur un forum Apple ?

 

Screenshot_2.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MaximeOr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re: Sons générés par Mail

Merci

Après réflexion, oui.

Merci...

 

À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742645 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne