Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Sosh vers Orange

MKL91
contributeur occasionnel
510  

Sosh vers Orange

Bonjour

 

Etant chez Sosh adsl, mon adresse mail est nom.prenom@orange.fr

Je viens de demander à passer chez Orange fibre et je vois que l'adresse qui m'a été attribuée est prenomnom@orange.fr

Je souhaiterais conserver l'adresse nom.prenom@orange.fr

 

Est ce possible ? Et comment faire ?

Merci. 

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
485  

Re: Sosh vers Orange

Bonjour,

 

Je ne pense pas que tu peux conserver l'ancienne adresse.

Téléphone au 3900 pour confirmation.

Ancien Membre
454  

Re: Sosh vers Orange

bonjour @MKL91 , 

 

tu as fait un changement d'offre ou une souscription à une nouvelle offre chez orange ?

 

en cas de changement d'offre , tu aurais du conserver ton compte et tes identifiants , par contre  en nouvelle souscription , c'est normal qu'il t'attribue une nouvelle adresse ...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Sosh vers Orange

Bonjour @MKL91 ,

 

Seul le service client peut t'aider sur ce genre de cas. Appelle le 3900. Fais le point avec eux sur tes adresses et vois si il est possible de te définir ton ancienne adresse comme compte secondaire de ton abonnement Orange.

 

Dans ce cas, ne diffuse ta nouvelle adresse à personne et réserve lui le rôle de compte d'administration des comptes secondaires.

Défini un autre compte secondaire "poubelle" qui est celui à fournir à tout site marchand qui réclame une adresse mail. C'est cette adresse qui recevra un max de spams et on peut alors facilement la changer.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne