- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Souci messagerie OUTLOOK : envoi/réception
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSouci messagerie OUTLOOK : envoi/réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Souci messagerie OUTLOOK : envoi/réception
Bonjour,
Ma messagerie OUTLOOK depuis 6 semaines m'indique le message suivant:
La tache "nommessagerie@wanadoo.fr - Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC0F) : "La connexion au serveur a été interrompue.Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de service internet."
J'ai donc contacté le service technique ORANGE qui m'a informé d'un souci et me précisant un délai de résolution de 15 jours. A ce jour toujours le même message.
J'ai vérifié les paramètres de mon compte par rapport aux préconisations d'ORANGE.
Ce qui donne :
Courrier entrant : pop.orange.fr Port 995
Courrier sortant : smtp.orange.fr Port 465
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Souci messagerie OUTLOOK : envoi/réception
Bonjour da1755
Ton problème de message d'erreur est-il toujours d'actualité ?
Si oui merci nous fournir plus de détails :
As-tu toujours accès à ta boite mail en passant par le portail Orange ? C'est juste pour vérifier que la boite mail existe toujours, qu'elle n'a pas été changée d'adresse et que le mot de passe aussi n'a pas été changé. Bref, élimination d'un piratage.
La boite mail est-elle la boite mail d'un compte Wanadoo résilié et utilisée ensuite gratuitement ?
Quelle version d'Outlook utilises-tu ?
Peux tu nous donner toute la configuration : nom d'utilisateur, ssl, .....
Si possible fait nous des captures d'écran en masquant ton nom, la partie gauche de ton adresse mail (laisse le @ et la suite bien visible), et toute donnée perso.
Les captures n'apparaissent pas .... immédiatement
Elles doivent d'abord être modérées.
Petite précision Outlook n'est pas "une messagerie", c'est une application d'accès à la messagerie. Le terme technique est : client de messagerie, tu peux aussi utiliser le néologisme du Quebec : courrielleur.
Outlook est un courrielleur.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera