Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Souci messagerie OUTLOOK : envoi/réception

da1755
contributeur
370  

Souci messagerie OUTLOOK : envoi/réception

Bonjour,

Ma messagerie OUTLOOK depuis 6 semaines m'indique le message suivant:

 

La tache "nommessagerie@wanadoo.fr - Envoi " a signalé une erreur (0x800CCC0F) : "La connexion au serveur a été interrompue.Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de service internet."

 

J'ai donc contacté le service technique ORANGE qui m'a informé d'un souci et me précisant un délai de résolution de 15 jours. A ce jour toujours le même message.

 

J'ai vérifié les paramètres de mon compte par rapport aux préconisations d'ORANGE.

Ce qui donne :

Courrier entrant : pop.orange.fr Port 995

Courrier sortant : smtp.orange.fr Port 465

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Souci messagerie OUTLOOK : envoi/réception

Bonjour  da1755

 

 

Ton problème de message d'erreur est-il toujours d'actualité ?

Si oui merci nous fournir plus de détails :

 

As-tu toujours accès à ta boite mail en passant par le portail Orange ?  C'est juste pour vérifier que la boite mail existe toujours, qu'elle n'a pas été changée d'adresse et que le mot de passe aussi n'a pas été changé.  Bref, élimination d'un piratage.

 

La boite mail est-elle la boite mail d'un compte Wanadoo résilié et utilisée ensuite gratuitement ?

 

Quelle version d'Outlook utilises-tu ?

 

Peux tu nous donner toute la configuration : nom d'utilisateur, ssl, .....

Si possible fait nous des captures d'écran en masquant ton nom, la partie gauche de ton adresse mail  (laisse le @ et la suite bien visible), et toute donnée perso.

 

Les captures n'apparaissent pas .... immédiatement

Elles doivent d'abord être modérées.

 

 

 

Petite précision Outlook n'est pas "une messagerie", c'est une application d'accès à la messagerie. Le terme technique est : client de messagerie, tu peux aussi utiliser le néologisme du Quebec : courrielleur.
Outlook est un courrielleur.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne