- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Soucis
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis avec ma boite mail : échec de la connexion depuis le serveur imap.orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis avec ma boite mail : échec de la connexion depuis le serveur imap.orange
Bonsoir,
Depuis ce matin impossible de charger mes mails sur ma boîte mail orange sur mon mobile et sur mon ordinateur via Thunderbird ou bien même sur le site orange.
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
salut @Latequila31
sur thunderbird quel est le message d'erreur ?
parce que j'ai eu une erreur de serveur en me connectant puis dans la foulée, tout a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
Re Fredolerouge
Il y a de noté Echec de la connexion depuis le serveur imap.orange avec le nom d'utilisateur ***@wanadoofr
[EDIT @Latequila31 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
re @Latequila31
j'ai mis ton message en quarantaine parce que tu avais mis ton adresse mail en clair
il faut éviter de diffuser toute donnée privée sur un forum public
cette adresse mail wanadoo est elle toujours rattachée à une offre orange en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
Bonsoir Fredolerouge
Oui j'ai un compte, plus internet mais abonnement mobile.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
Oups merci à toi d'avoir mis mon message à l'abri de mauvaise intentions.
La novice que je suis n'a pas réfléchi sur ce coup là
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
re @Latequila31
c'est un compte mobile ou internet ?
l'adresse mail est elle rattachée à un copte mobile ou un ancien compte internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
re Fredolerouge
Au départ adresse créée pour un compte internet.Par la suite j'ai résilié et je l'ai gardé pour mon compte mobile du même opérateur bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
re @Latequila31
alors ce n'est pas surprenant
l'adresse mail est rattachée au compte internet, pas mobile et passé 6 mois après la résiliation, l'adresse est automatiquement supprimée
ce qui semble t'être arrivé
il arrive que tu puisses accéder au compte plus longtemps, mais c'est la loterie, surtout avec une adresse wanadoo
pour être certain qu'elle n'ait pas été piratée, envoie un mail à abuse@orange.fr pour demander sa suppression, sinon, le pirate va pouvoir s'en donner à cœur joie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Soucis
Re fredolerouge
Ok merci pour ton aide.
bonne soirée.