Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Soucis quand on m'envoie un mail

NAD08130
contributeur
1 075  

Soucis quand on m'envoie un mail

a.JPG

Bonjour, je viens vers vous, car quand une personne m'envoi un mail elle reçoit ce message (Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d39.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.)
, alors que moi j'ai bien le mail dans ma boite de réception. Comment je peut faire pour que mes expéditeur n'ont plus ce message?

Merci beaucoup Bonne journée


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

Bonjour

 

Tu aurais du masquer l'adresse mail du correspondant

Orange_20190724_150615_005.jpg

 

Et tu aurais du ne pas tronquer le texte du message, la partie tronquée contient la cause profonde du problème.

 

Le message d'erreur est envoyé par un serveur Orange.

As tu renvoyé tes mails ou une copie de tes mails vers une autre boite mail ?

Si ce n'est toi, c'est donc un autre qui l'a fait.

 

 

Ce genre de message d'erreur pourrait cacher un pirate astucieux, qui depuis un bon bout de temps se renvoie tes mail dans une autre boite mail piratée elle aussi.  Le titulaire de la boite mail vient d'y mettre fin, et les copies vers l'autre boite mail ne peuvent plus être acheminées.

 

Il y a peu de chances que je sois tombé pile poil sur la solution, mais ça pourrait ressembler à ce type de montage.

 

Commence par vérifier tes renvois de courrier dans "mes préférences" ou dans les paramètres (si nouveau mail Orange) de ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
marcopolo2451
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

Bonjour,

 

Généralement il y a plus d'information que cela dans le message (il y a souvent une petite explication de décrite à la fin du message).

Tu peux vérifier avec la personne si le message qu'elle t'a transmis est complet ou pas.

Ensuite n'hésite pas utiliser ce lien là pour résoudre ton problème https://assistance.orange.fr/

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

Bonjour

 

Tu aurais du masquer l'adresse mail du correspondant

Orange_20190724_150615_005.jpg

 

Et tu aurais du ne pas tronquer le texte du message, la partie tronquée contient la cause profonde du problème.

 

Le message d'erreur est envoyé par un serveur Orange.

As tu renvoyé tes mails ou une copie de tes mails vers une autre boite mail ?

Si ce n'est toi, c'est donc un autre qui l'a fait.

 

 

Ce genre de message d'erreur pourrait cacher un pirate astucieux, qui depuis un bon bout de temps se renvoie tes mail dans une autre boite mail piratée elle aussi.  Le titulaire de la boite mail vient d'y mettre fin, et les copies vers l'autre boite mail ne peuvent plus être acheminées.

 

Il y a peu de chances que je sois tombé pile poil sur la solution, mais ça pourrait ressembler à ce type de montage.

 

Commence par vérifier tes renvois de courrier dans "mes préférences" ou dans les paramètres (si nouveau mail Orange) de ta boite mail.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
NAD08130
contributeur
1 005  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

s.JPGBonjour, voici la suite du message en entier, et l'adresse mail en bas c'est une tres vieille a moi

Daniel35
Orange Star
Orange Star
982  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

Bonjour @NAD08130 

 

Piste à suivre: tu n'aurais pas mis une option "copie vers une autre adresse mail" (cette vieille adresse yahoo/ sans doute HS) dans Mes préférences" / transférer, de ton webmail.?

A vérifier au cas où.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

C'est exactement ce que je suggérais un peu plus tôt !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
973  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

Bonjour @PhilDur 

 


@PhilDur  a écrit :

C'est exactement ce que je suggérais un peu plus tôt !


 

. Je bats ma coulpe. Désolé. Je n'avais lu ton post assez attentivement.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
NAD08130
contributeur
972  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

Mille mercis, c'etait bien ca, je ne me souviens même pas avoir fait ca . Cette fois fois ca remarche. Et encore merci de m'avoir aider

NAD08130
contributeur
968  

Re: Soucis quand on m'envoie un mail

Merci beaucoup, vous etes une super équipe, me voila sauvé pas de piratage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne