Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam Amy Raibok

Sylvain3
contributeur occasionnel
5 111  

Spam Amy Raibok

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, plusieurs abonnés d'Orange reçoivent des spams envoyé par Amy Raibok via l'adresse mail du domaine facebookmail.com. On a beau mettre ce domaine en liste rouge, les spams continuent d'affluer, ce qui indique que le filtre d'Orange ignore le blocage de ce domaine. En attendant qu'Orange corrige ce problème, les victimes de ces spams sont invités à solliciter la cellule abuse d'Orange.

 

Pour plus d'information :  Présentation et sollicitation de la cellule abuse d'Orange

 

Cordialement

62 RÉPONSES 62
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 053  

Re: Spam Amy Raibok

Salut @Sylvain3 

 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail-provenant-de-facebookmail-com/m-p/2370929#M1978...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ludovic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 952  

Re: Spam Amy Raibok

Bonjour,

mais que faire en attendant pour supprimer amy raibok

merci

bonne journée

 

FR25
contributeur
4 745  

Re: Spam Amy Raibok

Bonjour

 

Il n'y a pas que Amy Raibok, il y a aussi " Gunther 599866233Qol133500.

 

Fab03000
contributeur
4 592  

Re: Spam Amy Raibok

1 semaine que je reçois des mails de ce amy raibok ' vous attendez quoi ' recrutez de vrai informatitien svp ' indigne du 1er fournisseur français internet

j-l-m-78
contributeur occasionnel
4 575  

Re: Spam Amy Raibok

ça prouve que ce ne sont pas des bons. Il faut que nous mêmes nous soyons vigilants surtout que ce genre de mail vous demande des données "personnelles" et que vous n'avez pas à divulguer;



 

riffraph
contributeur
4 291  

Re: Spam Amy Raibok

Je reçois une cinquantaine de spams par jour de cette Amy Raibok ! J'ai beau tous les signaler comme spams, ils reviennent toujours ! Help ! 

ludovic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 130  

Re: Spam Amy Raibok

moi aussi c'est super gênant et de plus de temps en temps je ne peux plus envoyer email

je pense changer opérateur

j-l-m-78
contributeur occasionnel
3 773  

Re: Spam Amy Raibok

Bonjour , 

Hier , j'ai appliqué l'explication de Kattalin (merci Kattalin) et ce matin j'ai vu tous les mails "Amy Raibok" dans la partie spam , ça a donc marché.

Essayez de faire pareil , je vous ai mis le procédé ci dessous.


Amy Raibok.jpgCordialement.

j-l-m-78
contributeur occasionnel
3 764  

Re: Spam Amy Raibok

Bonjour ,

Hier , j'ai appliqué l'explication de Kattalin (merci Kattalin) et ce matin j'ai vu tous les mails "Amy Raibok" dans la partie spam , ça a donc marché. Essayez de faire pareil , je vous ai mis le procédé ci dessous.

 

Cordialement.

 

Amy Raibok.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne