Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam de gregory hind

cazautine
contributeur occasionnel
1 643  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Bonjour Pac60, réactifs ils ne le sont pas quant mon compte orange a été piraté orange a envoyé un sms sur mon portable pour me signaler qu'ils avaient bien pris en compte que j'avais changé d'adresse mail et de n° de portable tout les 2 n'étaient pas à mon nom. La web conseillère ne semblait pas inquiète que mes donnée puissent être récupérées par un tiers à des fins frauduleuses et m'a répondu, les pirates ils existent il faut faire avec, pas très professionnel tout ça. 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Cazautine
Pastelle
contributeur occasionnel
1 632  

Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le sujet "GREGORY HIND" apparaît dans un autre post "résolu" alors que ce n'est absolument pas le cas (cf ci-dessous mon message posté avant-hier).

Je confirme qu'il est impossible de mettre cet expéditeur en liste rouge car, assez bizarrement, c'est notre propre adresse mail qui apparaît (vérification faite en glissant la souris sur mon nom) ce qui reviendrait à blacklister tous nos mails.

Comme expliqué il s'agit bien d'un problème "ORANGE" !!! En effet, voici qq année j'ai paramétré le transfert automatique des mails de ma boîte de réception "orange" vers ma boîte de réception "gmail" or, ces fameux mails frauduleux ne basculent pas vers "gmail" ni dans la boîte de réception ni dans les spams.

ORANGE : Prenez-vous la peine de lire ce Forum ? A quoi sert "abuse@orange.fr" ?

A rien a priori sauf à encombrer encore un plus nos boîtes mails avec pour seule réponse "no reply"

UTILISATEURS : Attention aux conseils de la communauté qui bien que de bonne foi peuvent conduire à des difficultés plus grandes.

Pour info, voici mon précédent post :

Je confirme que ce sujet est encore loin d'être résolu et devrait être pris en charge par Orange.

Avec la CNIL, le RGPD... tous les professionnels ont des obligations vis à vis de leurs Clients.

Je reçois depuis plus d'une semaine des mails de ce "Gregory Hind" ou de cette "Danielle Michaud" avec des objets pouvant porter à confusion "orange" "intermarché"... d'autres sont rapides à repérer pour moi en tout cas "pure CBD"...

Depuis hier, et sur les conseils d'un technicien orange, je les transfère à "abuse@orange.fr"

--> pas encore de résultats puisque je viens à l'instant d'en recevoir un intitulé "Nespresso".

Une fois transférés à "abuse@orange.fr" je les déplace dans "spam" puis les supprime.

Rien n'y fait ! Même identifiés comme "spam" ils reviennent sans cesse dans ma boîte de réception.

Voici quelques années j'ai configuré mes paramètres afin que tous mes mails "orange" arrivent également dans ma boîte "gmail" (sauf ce qui est mis dans spam par orange).

Ce qui est très surprenant dans le cas présent c'est que tous ces mails indésirables qui arrivent dans ma boîte de réception "orange" et que "orange" ne sait pas identifier comme "spam" n'arrivent pas dans ma boîte de réception "gmail" ni dans mes spams "gmail" !!!! C'est donc bien un problème ORANGE

saxoline43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 621  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

merci du conseil c'est fait 

on verra on croise les doigt pour que ça marche

bonne journée

 

 

Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 583  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Bonjour

 

Liste rouge etc .. de mon côté n'importe quel option est inefficace !!

 

Jeanpaul46
contributeur
1 576  

Re: Spam de gregory hind

c'est ce que je viens de commencer a faire aujourd'hui a l adresse abuse @ orange.fr

Pamaci13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Re: Spam Grégory Hind et Danielle Michaud NON RESOLU

Gregory hind n’est pas l’expediteur, ce qu’il faut mettre en spam c’est: do-not-reply@esign.facebookmail.com c’est l’adresse expeditrice

coco007
contributeur
1 462  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

moi aussi ça commence à me faire ch...... je vais changer de numéro et d'opérateur pour voir !

Pamaci13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 414  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

regardez ma solution, elle fonctionne

 

Pamaci13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

regardez ma solution, elle fonctionne

fbj
contributeur
1 373  

Re: Spam de gregory hind

Bonjour je suis dans le même cas et je reçois tous les jours des mails gregory hindi cc danielle michaud. Je les envoie également à abuse orange qui apparemment ne réagit pas et ensuite dans les indésirables mais cela se reproduit malgré tout.. c'est pénible...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752991 membres inscrits 🧡

4089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne