Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam de gregory hind

Pastelle
contributeur occasionnel
2 919  

Re: Spam de gregory hind

Je confirme que ce sujet est encore loin d'être résolu et devrait être pris en charge par Orange.

Avec la CNIL, le RGPD... tous les professionnels ont des obligations vis à vis de leurs Clients.

Je reçois depuis plus d'une semaine des mails de ce "Gregory Hind" ou de cette "Danielle Michaud" avec des objets pouvant porter à confusion "orange" "intermarché"... d'autres sont rapides à repérer pour moi en tout cas "pure CBD"...

Depuis hier, et sur les conseils d'un technicien orange, je les transfère à "abuse@orange.fr"

--> pas encore de résultats puisque je viens à l'instant d'en recevoir un intitulé "Nespresso".

Une fois transférés à "abuse@orange.fr" je les déplace dans "spam" puis les supprime.

Rien n'y fait ! Même identifiés comme "spam" ils reviennent sans cesse dans ma boîte de réception.

Voici quelques années j'ai configuré mes paramètres afin que tous mes mails "orange" arrivent également dans ma boîte "gmail" (sauf ce qui est mis dans spam par orange).

Ce qui est très surprenant dans le cas présent c'est que tous ces mails indésirables qui arrivent dans ma boîte de réception "orange" et que "orange" ne sait pas identifier comme "spam" n'arrivent pas dans ma boîte de réception "gmail" ni dans mes spams "gmail" !!!! C'est donc bien un problème ORANGE

 

Pastelle
contributeur occasionnel
2 770  

Re: Spam de gregory hind

Je confirme que ce sujet est encore loin d'être résolu et devrait être pris en charge par Orange.

Avec la CNIL, le RGPD... tous les professionnels ont des obligations vis à vis de leurs Clients.

Je reçois depuis plus d'une semaine des mails de ce "Gregory Hind" ou de cette "Danielle Michaud" avec des objets pouvant porter à confusion "orange" "intermarché"... d'autres sont rapides à repérer pour moi en tout cas "pure CBD"...

Depuis hier, et sur les conseils d'un technicien orange, je les transfère à "abuse@orange.fr"

--> pas encore de résultats puisque je viens à l'instant d'en recevoir un intitulé "Nespresso".

Une fois transférés à "abuse@orange.fr" je les déplace dans "spam" puis les supprime.

Rien n'y fait ! Même identifiés comme "spam" ils reviennent sans cesse dans ma boîte de réception.

Voici quelques années j'ai configuré mes paramètres afin que tous mes mails "orange" arrivent également dans ma boîte "gmail" (sauf ce qui est mis dans spam par orange).

Ce qui est très surprenant dans le cas présent c'est que tous ces mails indésirables qui arrivent dans ma boîte de réception "orange" et que "orange" ne sait pas identifier comme "spam" n'arrivent pas dans ma boîte de réception "gmail" ni dans mes spams "gmail" !!!! C'est donc bien un problème ORANGE

 

Lumax0
contributeur
2 676  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Bonjour,

j'ai le même souci, un peu moins ces derniers temps, je suis même aller à signaler à "signal spam" directement.

Je ne savais plus quoi faire. 

TAZID
contributeur occasionnel
2 654  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Bonjour, je suis dans le même cas avec GREGORY HIND et je reçois 15 ou 20 mails par  jour.

Malgré les adresses bloquées dans les paramètres de sécurité et les spam, rien n'y fait.

Comment se fait-il qu'ORANGE ne fasse rien?!...

Avez vous eu d'autres infos depuis, svp ?

Par avance merci si vous avez du neuf.

Layla7
contributeur
2 652  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Même soucis depuis le début d'année. Mails incessantes et impossibilité de bloquer l'envoyeur. Mise en spam mais mails revient sans cesse. C'est pénible. 

 

Je ne vois pas en quoi changer son Mdp pourrait solutionner le problème. 

momo1963
contributeur occasionnel
2 629  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

pour moi c'est la même chose, des dixaines  de mails par jour ......qu'est-ce qu'on fait??

 

magerno51
contributeur occasionnel
2 588  

spam Gregory Hind

Bonjour à tous, je suis moi aussi victime d'une avalanche de mails spam gregory hind, 40 en moyenne le filtrage orange  ne marche pas, les 3 derniers lettres de l'adresse change à chaque envoi, si seulement orange pouvez étudier ce cas! Cordiamement.

mimiphilo
contributeur
2 684  

Re: Spam de gregory hind

Bjr, j'ai le même problème de spam en masse 10, 15, 30 par jours !! de "do-not-reply@esign. rbc ...com, le filtre est inefficace, j'ai beau entrer les expediteurs en liste rouge .. rien n'y fait !!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 564  
pac60
contributeur occasionnel
2 633  

Re: Spam de gregory hind

J'ai exactement le même problème et je pense comme vous que c'est à orange à se bouger. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne