Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam de gregory hind

yamverso
contributeur occasionnel
2 909  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

je pense , après avoir discuté plusieurs fois au tel avec des agents d'orange , que ça manque de moyens ou de compétences ou les 2 !  et parce qu'ils sont de plus en plus inondés par des appels de détresse , certains dégagent en touche quand ils ne deviennent pas agressifs de ne pouvoir rien pour nous ; pourtant la plupart de ces spams ont la même configuration : (pour ex) envoyés à Gregory HIND (en pseudo qui s'affuble de mon adresse mail !) et en cc à Danielle MICHAUD ; une employée d'Orange m'a quand même lâché qu'il existe un "super" anti spam et qu'il faut s'adresser au service commercial pour modifier mon contrat en l'ajoutant à mon abonnement pour la modique somme de 3€/mois (pas trop cher pour une vaccination de mon profil internet !) ; ça ne vous rappelle pas quelque chose ? quand des petits malins ont inventé les virus informatiques propageant sur toute la planète une véritable paranoïa , certains d'entre furent embauchés pour travailler chez les concepteurs d'anti virus ... (toute ressemblance à des faits similaires ne seraient que le fruit de votre imagination ...) ; sacré Bill !!!

yamverso
contributeur occasionnel
2 903  

Re: Spam de gregory hind

il faut lancer une pétition des abonnés d'range exigeant d'avoir un service digne de nos abonnement ! qui s'y met ? je signe aussitôt ! car au bout de tout ça il y a de pauvres gens qu'on laisse sur le carreau de la dématérialisation et qui vont bientôt faire la queue devant les HEPAD pour leur avoir fait perdre toute leur autonomie par des outils pour lesquels ils n'ont pas été préparés

mais les résidents ne meurent pas suffisamment vite pour  libérer des chambres ...

mimiphilo
contributeur
2 598  

Re: Spam Gregory hind

bonjour, j'ai remarque que en passant la souris sur Gregory Hind, c'est mon mail qui s'affiche .. piratage .. donc pour voir, j'ai mis mon mail dans la liste rouge des blocages d'orange .. à voir !!

saxoline43
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 531  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

merci pour ta réponse

on souhaiterait que ça cesse

 

je ne voudrais pas abuser  , une question

j'espère quand même que nos contacts ne seront pas embêter avec cette énergumène

 qu'est ce qu'il peut nous piquer dans nos données au pire!

 

 

lio63
contributeur
2 354  

gregory hint et autres

bonjour comme beaucoup j'ai le mme soucis avec ces spams, rien n'y fait, que faire ????

merci a orange de me donner une réponse, quelle solution ? une plainte pour harcellement ? quoi ?

Dites moi au moins quelque choses !!!! et surtout quoi faire

cordialement 

lionel

CF06
contributeur
2 455  

Re: Spam de gregory hind

- la liste rouge ne fonctionne pas.

- on ne peut pas filtrer les emails avec comme critere expediteur = monadresse@wanadoo.fr 

- je transfere chaque email a abuse@orange.fr, peut etre feront-ils quelque chose lorsqu'ils seront satures par nos envois

 

CF06
contributeur
2 441  

Re: Spam de gregory hind

de plus l'option anti-spam plus n'est pas disponible avec mon abonnement (https://m.boutique.orange.fr/options/filtre-anti-spam-plus?thematic=internet)

Pastelle
contributeur occasionnel
2 415  

Re: Spam Gregory hind

Bonjour,

Le risque est que tous vos mails en réception soient considérés comme des spams !!

IsaTOlle-69
contributeur
2 205  

Re: GREGORY HIND ET CC Danielle Michaud

Bonjour à tous, 

moi aussi je rencontre depuis la nouvelle version de messagerie Orange : ce problème de mails qui arrivent en nombre très important (spam)  dans ma boîte de réception et non pas en indésirables, j’en transfère une partie au service  abuse ( notemment tous ceux qui utilise le logo Orange avec des gains de cadeaux ou envoi de soit disant colis !!!)  GGRRRRR

Orange : Y a t-il un lien avec votre nouvelle forme de messagerie ? 
poyrquoi ne bloquez vous pas tous ces Spams indésirables ??? 
merci d’une réponse et réaction rapide de votre part 

Cdlmt

béa83
contributeur
2 100  

Re: Spam de gregory hind

Bonjour,

J'ai également le même problème.

J'ai demandé à ce que tous les messages contenant Gregory Hind soient placés en quarantaine.et de faire ça pour tous les messages contenant Grégory Hind.

Ma boite mail a été quasiment vidée, y compris tous mes messages anciens, ma corbeille et ma zone "quarantaine" !!

Je ne sais plus quoi faire !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne