Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam envoyé depuis mon adresse mail

Zebuth
contributeur
4 225  

Spam envoyé depuis mon adresse mail

Bonjour,

je m'aperçois que depuis quelque temps, lorsque quelqu'un envoie à mon adresse mail un mail, il a automatiquement en retour un mail de ma part, avec un lien hypertexte vers un site. Et ce même si aucun des mes ordinateurs ou Smartphone de connecté.

Comment faire pour supprimer ça ?

Merci

Fred


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 224  

Re : Spam envoyé depuis mon adresse mail

Bonjour,

 

Boite mail piratée. Le truand y a mis un message de réponse automatique en cas d'absence.

 

Supprime ce message dans tes préférences et change ton mot de passe pour un mot de passe fort.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Zebuth
contributeur
4 217  

Re : Spam envoyé depuis mon adresse mail

Merci beaucoup, en allant sur ma boite, j'ai eu tout de suite le message me demandant si je voulais désactiver mon message d'absence automatique. Ce que j'ai fait, même si je ne l'avais jamais activé. Et en allant voir ce message d'absence, c'est bien dans celui-ci que le lien hyper texte était collé.

 

Merci pour l'aide.

 

Fred

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 225  

Re : Spam envoyé depuis mon adresse mail

Bonjour,

 

Boite mail piratée. Le truand y a mis un message de réponse automatique en cas d'absence.

 

Supprime ce message dans tes préférences et change ton mot de passe pour un mot de passe fort.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Zebuth
contributeur
4 218  

Re : Spam envoyé depuis mon adresse mail

Merci beaucoup, en allant sur ma boite, j'ai eu tout de suite le message me demandant si je voulais désactiver mon message d'absence automatique. Ce que j'ai fait, même si je ne l'avais jamais activé. Et en allant voir ce message d'absence, c'est bien dans celui-ci que le lien hyper texte était collé.

 

Merci pour l'aide.

 

Fred

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne