Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam gdw et dente

tagiazou1
contributeur occasionnel
2 693  

Re: Spam gdw et dente

Bonjour,

Au lieu de mettre en spam message par message, il vaut mieux mettre en spam le domaine. Lorsque vous ouvrez le message vous avez, entre parenthèse, l'adresse mail. Et si vous ne l'avez pas, sur la barre en dessous de l'objet, à droite, vous avez "ouvrir l'en-tête complet". Et là, vous allez trouver l'adresse mail. Je viens d'en recevoir un intitulé : Leclerc photos par Gdw. L'adresse est : rojine@kesoji.fr.  Il faut aller dans "mes préférences" - sécurité de ma boite aux lettres - gérer ma liste rouge et ma liste verte - cliquer sur "liste rouge" - bloquer une adresse mail ou un nom de domaine - et là on entre le nom de domaine, dans mon exemple @kesoji.fr

Bien entendu, ce n'est pas le même domaine pour toutes les enseignes, il faudra donc faire la manip au fur et à mesure que vous recevez ces mails publicitaires des différentes enseignes. Mais je peux vous assurer que ça fonctionne. Dans mon cas, j'en ai de moins en moins, ils vont direct dans les indésirables.  Suivant la messagerie que vous utilisez sur votre smartphone, vous avez, lorsque vous mettez un mail en spam, la possibilité de choisir entre le mail et le nom de domaine.

Et pour revenir à la comparaison que certains font entre les mails et la poste, ces mails sont des mails publicitaires au même titre que la publicité papier que vous recevez dans la boite au lettre physique chez vous. Et vous avez la possibilité d'indiquer "pas de publicité" sur cette boite. Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal de demander à un FAI de bloquer les messages (je dirais même harcèlement) publicitaire.

globcast
contributeur occasionnel
2 638  

Re: Spam gdw et dente

Bonjour,
J'ai essayé votre méthode. Mais ça ne marche pas, dans la mesure ou les adresses changent à chaque fois, on n'en finit  plus...........
Par contre, En écrivant au service clientèle de la marque qui passe par GDW ou DENTE (facile à trouver), et en les menaçant de la CNIL...... A bout de 3 mails, je ne reçois plus aucun spam depuis.
Ce qui met en évidence la responsabilité de ORANGE qui doit revendre les listes de mails......
Cordialement

Jack1941
contributeur
2 086  

Re: Spam gdw et dente

C’est peut-être orange qui revend mon adresse?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 075  

Re: Spam gdw et dente

pas bonjour non plus @Jack1941 

 

orange ne revend aucune adresse

 

et les pirates n'en n'ont pas besoin

 

ils se servent dans les carnets d'adresses piratés sur le net, en piratant des sites sur lequel tu mets ton adresse, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
globcast
contributeur occasionnel
2 023  

Re: Spam gdw et dente

Faux, je ne me sert pas d'Orange pour aller sur internet.
Il n'y a que Orange qui connais cette adresse et c'est eux qui me l'ont fourni . Et c'est là que je consulte mes factures de téléphone, et uniquement ça!
Donc l'origine de ces spams ne peut provenir QUE D'ORANGE!

tatinee
contributeur
1 857  

Re: Spam gdw et dente

Comment supprimés des mails indésirables

spam59
contributeur
1 651  

Re: Spam gdw et dente

Pour dente et gdw  ( 20 messages par jour)

le blocage par adresse mail , par mot directeur , liste rouge sur orange ne fonctionne pas.

Par contre en ouvrant un mail par dente , par gdw ,

j'ai trouvé en bas de page une explication sur l'envoi des mails .

en visitant certains sites , vous vous retrouvez sur des listes de diffusions de spams

il suffit en bas de page de se désinscrire des listes.

Depuis cette action , je n'ai plus de mail ( ....par dente , ...par gdw)

Jack1941
contributeur
1 643  

Re: Spam gdw et dente

C’est très bien mais j’ai soixante ans de trop donc calcul j’ai 80 ans et donc trop trop compliqué pour moi et n’ai pas envie de reprendre des études 😇😂😂😂😂😂😂

Jack1941
contributeur
1 641  

Re: Spam gdw et dente

J’ai encore oublié de dire Bonjour et au revoir merci etc c’est pour les compliqués

NISDE51
contributeur
1 415  

Re: Spam gdw et dente

Bonjour, j'avais le même problème que vous, la solution existe.

 

Il suffit de prendre un abonnement auprès de Spamdrain. Cela fait plusieurs années que je le prends et je peux vous garantir que ça marche. Seul Hic, ça coute 31€ par an, mais franchement ça vaut le coup, fini d'être emmerdé par par Gdw et Dente; après, bien sûr coté budget, c'est selon ........

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne