- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam récurrent
bonjour
J'aimerai savoir si quelque'un sait comment se débarrasser d'un spam récurrent;Je m'explique je recevais les mails de la professeur d'équitation de ma fille.Elle a arrêté et les mails de cette personne ont continué, enfin à son nom parce que les contenus sont délirants...J'ai beau cocher la case indésirable, rien n'y fait je reçois encore et tjs des mails de ce compte piraté....Comment faire pour s'en débarasser définitivement?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
madame Ka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam récurrent
bonjour @madamaKA
en attente d'autres intervenants,
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam récurrent
Bonjour
Le professeur d'équitation s'est fait piraté son compte.
Le pirate a récupéré la liste de ses contacts qu'elle avait dans son dossier "contacts".
Tous les contacts recoivent ces messages pour le moins "bizarres", quand ils ne sont pas dangereux.
Mais ça ne s'arrêtera pas là, les boites mail des contacts vont aussi être attaquées.
Pour arrêter de recevoir ces mails, il faudrait prier le pirate de "bien vouloir arrêter", autant dire : peine perdue.
Seule l'utilisation d'un logiciel de messagerie dans ton PC pourrait t(aider à faire le tri et isoler ces messages nauséabonds. Je te recommande Thunderbird.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera