Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam rbc.com

Dan61150
contributeur
1 372  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Merci pour tes explications detaillées

Depuis 3 bonnes heures maintenant, plus de mails douteux, alors que par jours j'en était arrivé à plus de 20..

On verra dans le temps, mais je part confiant..

Seul regret, depuis 2 mois j'aurais pu rééquiper au moins ma maison 10 fois avec "Tous ces cadeaux" promis !!

Encore Merci Zelda!!

Choupignonette
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Bonjour Papou22,

Il ne faut pas vous vexer comme ça !

La question de @P63 ne m'avait pas choquée : je l'ai plutôt comprise comme : "puisque le problème concerne particulièrement les utilisateurs d'Orange, il serait bien qu'Orange prenne ses responsabilités et travaille à rechercher la faille qui a fait que ses clients sont maintenant victimes de dizaines de ces emails véreux". En ce qui me concerne, j'en reçois au moins 25 à 30 par jour, et ça devient extrêmement usant !

Michel_du_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 241  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Plus de mails esign, mais des nouveaux d'autres expéditeurs ! J'ai créé les filtres correspondants, mais maxi 20 !

Que fait orange ? S'ils sont aussi réactifs que lors de la modif pour rétablir les enregistrements "récurents", on est mal barrés !!!

denisreynies82
contributeur
1 216  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Moi quand je mets la souris sur Gregory..., il y apparaît mon adresse mail et Danielle Michaud en copie, moralité mon adresse mail a été usurpée, donc Orange n'est pas sécurisé, ils sont en faute là, je suis désolé, c'est à eux de se bouger, je n'ouvre aucun spam, je détruit systématiquement les mails suspicieux. La seule option reste de changer d'adresse mail mais vous imaginez pour la recommuniquer à tous les organismes réellement concernés et sans garantie que cela ne recommence pas, c'est une honte et en plus ils dégagent toute responsabilité

92110
helper
1 201  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Bonjour,

 

j'ai mis des filtres mais les mails arrivent toujours sauf qu'ils vont directement dans les spams. C'est à Orange de revoir la sécurité de nos adresse mails,  car elles ont été ursurpées.. De plus les filtres on ne peu en créer que 20;

A Orange de se remuer le .. pour notre sécurité

 

denisreynies82
contributeur
1 184  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Tout à fait d'accord avec vous

Ch4922
contributeur
1 181  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Oui 

vraiment cela devient insupportable 

je pense que je vais changer d opérateur

malgré ma fidélité depuis le début 

 

NainainMarylou
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Concernant le changement d'opérateur il me semble que quelqu'un avait signalé dans un message précédent  le même problème avec Wanadoo , à confirmer.

AP19
contributeur
1 015  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Bonjour

Moi aussi je reçois une cinquante de ce genre de mails par jour. Je les transfère tous sur : abuse@orange.fr. Quand Orange  en auront marre ils feront peut être quelque chose. 

lowplainstu
contributeur
1 009  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Bonjour. Oui j'ai une adresse wanadoo et j'ai toujours des soucis de spam malgré les filtres que j'ai mis en place. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne