Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam rbc.com

roger185
contributeur occasionnel
1 877  

Re: Spam rbc.com / Gregory Hind / Danielle Michaud

Depuis GrĂ©gory, cela ne s'arrĂȘte pas: J'utilise l'option liste rouge de "SECURITE" car nous sommes limitĂ©s Ă  20 filtres dans l'option filtrer les mails

Michel_du_63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 854  

MĂȘme dĂ©clarĂ©s dans la liste rouge, les spams arrivent toujours dans ma boĂźte mail !

Zelda1859
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

pareil pour moi, plus rien de @esign, mais j'ai reçu 6 pourriels de spanx@email.spanx.com, dont un avec la mĂȘme police d'Ă©criture qu'esign...

Zelda1859
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 837  

Michel_du_63, la liste rouge ne marche pas, il faut trier .... 
Choupignonette
contributeur occasionnel
1 746  

Idem ! 😡😡😡😡

Choupignonette
contributeur occasionnel
1 735  

Seule alternative en attendant de trouver une solution. Faire transiter tous les emails par votre compte Gmail ! Cela est possible sans changer votre adresse de messagerie Orange. C'est-Ă -dire que vos correspondants vous Ă©crivent bien toujours sur votre adresse Orange, mais vous recevrez vos e-mails Ă  travers la boĂźte Gmail. L'intĂ©rĂȘt est que le filtre Gmail est illimitĂ© ! Ainsi, vous pouvez crĂ©er tous les filtres que vous voulez, par nom de domaine, mots clĂ©s, etc.

alain6874
contributeur occasionnel
1 494  

C'est sans fin, on bloque un nom de domaine, le lendemain c'est un autre ! allo orange, il faut faire qq chose lĂ  !

Ktyesp
contributeur
1 452  

MĂȘme souci depuis quelques jours....vais essayer de les rerouter sur une bal gmail que j'ai crĂ©e exprĂšs Ă  voir j'y crois pas bcp

Choupignonette
contributeur occasionnel
1 400  

Si, si, je confirme. C'est ce que j'ai fini par faire. Ça marche nickel !

Zelda1859
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

je ne reçois plus rien, depuis plusieurs jours, de tous les mails filtrés que je redirigeais dans la corbeille: ma corbeille est viiiide!

encore quelques spams , donc bien identifiés par Orange, mais pas plus qu'avant...

J'ai pris soin de ne pas ouvrir les message qui provenaient d'adresses douteuses, ce  que je vois en promenant le pointeur de ma souris sur les expĂ©diteurs...

je pense que, dÚs lors que le message est ouvert, le spammeur est averti que notre adresse est valide, et là, hop, ça déboule!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  798521 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne