- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.
Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2021
1h04
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Depuis quelques jours tous mes mails envoyes sont typés ☆☆SPAM ☆☆ dans l objet de mon envoie?.... et se retrouvent donc dans le répertoire indésirables" de mes contacts...
qui le supprime....
Avant cela, ces mails n avait pas cette infocomme valides..
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-08-2021
1h09
Modifié le
16/08/2021
203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
Pas de bonjour non plus @Simon11000
Comment les envoyez vous ?
Seuls ou par paquet de plusieurs ?
Sont ils authentifiés SSL/TLS ?