- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2023
22h36
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Je reçois régulièrement des messages importants pour moi, qui sont systématiquement classés SPAM. J'ai beau les signaler NON-SPAM, mais en vain.
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2023
13h56
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spam
Bonjour @pn974,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer des difficultés pour la réception de vos mails.
Comment vous connectez-vous (depuis un logiciel de messagerie ou depuis le Webmail à partir du portail orange.fr) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !