Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spam

Francoise491
contributeur occasionnel
630  

Spam

Les messages de l'un de mes contacts arrivent dans les spams. Comment les faire arriver sur ma boîte mail  ?

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Spam

Bonjour @Francoise491 

 

Vérifies que ce contact ne soit pas dans ta liste rouge ou met le dans ta liste verte.

 

Clic que le lien ci dessous tu as la procédure :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Francoise491
contributeur occasionnel
562  

Re: Spam

Merci de ton conseil. J'ai fait la manip pour le mettre en liste verte.  Pas simple car il faut passer par le portail orange et trouver la rubrique sécurité alors que mon fils fait partie depuis toujours de mes contacts et pourquoi cela a t il changé du jour au lendemain. Maintenant il faut que j'attende sa réponse pour vérifier. Il vit à 6h de décalage horaire. Françoise 

Francoise491
contributeur occasionnel
531  

Re: Spam

C'est bon. Mon fils m'a répondu sur ma messagerie. Encore merci

Françoise 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Spam

@Francoise491 

 

Les réglages des filtre anti-spam des FAI sont de plus en plus pointus à cause de la quantité énorme de ceux-ci.

Il suffit qu'un mot, l'adresse mail de expéditeur, l'adresse IP etc... soient dans le collimateur du filtre et hop........ça part à coté.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Francoise491
contributeur occasionnel
493  

Re: Spam

C'est qd même énervant de dépendre d'un hop ! Je sais bien que les techniques évoluent. Je suis sur une tablette qui a 5 ans et n'ai pas l'intention d'en changer de sitôt. C'est la 1ere fois que j'utilise un forum et c'est bien utile. Merci encore de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne