- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spam
Bonjour
Je reçois beaucoup de mails signalant SPAM.
J'ai voulu les mettre dans spam mais certains 90% reviennent dans la boîte de réception principale avec le message de votre réseau :
" Suite à 1 problème technique...."
J'ai fait la desinstallation et la réinstallation du package et mail orange mais le problème est toujours là
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
salut @HPL37
de quel package parles tu ?
et mail orange ?
sur quoi ? ordinateur ? tablette ? smart phone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Spam
Bonjour @HPL37,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'apporter les précisions demandées par @fredolerouge.
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spam
salut @HPL37
ce n'est pas à moi que tu dois envoyer tes coordonnées mais au webconseiller @Anaïs_D
quant au "package", tu un samsung galaxy, donc vires l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé et utilises l'appli mail native