Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams et transfert d'email

Yfoul
contributeur
322  

Spams et transfert d'email

Bonjour,

Depuis le 16 octobre 2016, mes emails entrant déclarés en ***SPAM*** par Orange ne sont plus transférés vers une autre de mes boîtes email externe comme cela se faisait auparavent.

Pourtant, j'ai bien configuré le transfert afin que ces spams aillent dans ma boîte de réception principale et non pas dans le dossier SPAM.

Normalement, une fois dans ma boîte de réception normale, ces emails devraient être transférés automatiquement dans ma boîte externe comme je l'ai ordonné. 

Les emails hors spams sont bien tranférés.

Par ailleurs, cela fonctionne parfaitement sur une autre adresse email Orange, pourtant avec les mêmes configurations.

Merci pour votre aide car c'est un mystère.

Avec mes remerciements.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
299  

Re: Spams et transfert d'email

Bonjour @Yfoul 

 

Si tu cherches à comprendre toutes les arcanes du webmail orange tu t'engages vers la migraine assurée.

Quand on a plusieurs comptes de messagerie, la façon rationnelle de les gérer est de les déclarer à part dans un logiciel PC ou une appli smartphone.

On a ainsi tout sous ma main sans les risques de bazar des redirections.

 

NB: il me semble avoir lu que Orange a changé les règles du jeu pour la prise en compte des adresses externes. 

Raison de plus de pratiquer comme indiqué ci-dessus.

 

A toi de voir.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne