- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Spams et transfert d'email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpams et transfert d'email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Spams et transfert d'email
Bonjour,
Depuis le 16 octobre 2016, mes emails entrant déclarés en ***SPAM*** par Orange ne sont plus transférés vers une autre de mes boîtes email externe comme cela se faisait auparavent.
Pourtant, j'ai bien configuré le transfert afin que ces spams aillent dans ma boîte de réception principale et non pas dans le dossier SPAM.
Normalement, une fois dans ma boîte de réception normale, ces emails devraient être transférés automatiquement dans ma boîte externe comme je l'ai ordonné.
Les emails hors spams sont bien tranférés.
Par ailleurs, cela fonctionne parfaitement sur une autre adresse email Orange, pourtant avec les mêmes configurations.
Merci pour votre aide car c'est un mystère.
Avec mes remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spams et transfert d'email
Bonjour @Yfoul
Si tu cherches à comprendre toutes les arcanes du webmail orange tu t'engages vers la migraine assurée.
Quand on a plusieurs comptes de messagerie, la façon rationnelle de les gérer est de les déclarer à part dans un logiciel PC ou une appli smartphone.
On a ainsi tout sous ma main sans les risques de bazar des redirections.
NB: il me semble avoir lu que Orange a changé les règles du jeu pour la prise en compte des adresses externes.
Raison de plus de pratiquer comme indiqué ci-dessus.
A toi de voir.
Cordialement
Daniel35
.