Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams ne me concernant pas

Mamoune1939
contributeur occasionnel
245  

Spams ne me concernant pas

j ai changé mon mot de passe j en ai mis un compliqué et malgré tout je reçois toujours des spams n étant pas à mon nom .....alors c est faux de dire changé votre mot de passe si cela continue je vais partir de chez orange 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Spams ne me concernant pas

Pas de bonjour non plus @Mamoune1939 

 

Quand vous envoyez un mail le mot de passe ne vous est pas demandé.

 

" si cela continue je vais partir de chez orange "  Partez car cela va continuer ! Mais c'est vous que cela regarde.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Spams ne me concernant pas

Pas bonjour non plus @Mamoune1939 ,

 

Quel mélimelo !

Depuis quand un mot de passe empêche de recevoir des mails ?

C'est nouveau ? Ça vient de sortir ?

Un mot de passe est fait pour empêcher quelqu'un de mal intentionné d'entrer dans un compte de messagerie mais il n'a jamais empêché quelqu'un à l'autre bout de la planète d'envoyer un mail !

A partir du moment où quelqu'un a envoyé un mail ses destinataires le recevront.

 

Alors quitte donc Orange et change d'adresse mail, c'est la meilleure façon de faire en sorte que le spammeur se prenne dans les dent un message disant que ton adresse n'existe pas (mais ce ne sera vrai que dans 6 mois !).

Toi, tu seras tranquille mais pour quelque temps seulement, jusqu'à ce que ça recommence quand ta nouvelle adresse sera connue des spammeurs (mais il y a du pain sur la planche pour prévenir tout tes correspondants et sites sur lesquels tu as donné ton adresse !)

Alors à ce moment là change encore de crèmerie et recommence tout ce cirque, etc... si ça t'amuse...

Quand tu auras fait le tour de tous les FAI, reviens donc chez Orange !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755337 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne