Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Spams qui reviennent

alisier3
contributeur occasionnel
796  

Spams qui reviennent

Bonjour

Depuis qqs temps quand je veux mettre un mail en spam il y a qqs adresses qui sont impossible  à mettre en spams elles reviennent  qqs secondes après malgré plusieurs tentatives.

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Spams qui reviennent

Bonjour @alisier3 

Non les adresses ne reviennent pas.

Ce sont les messages qui arrivent, il n'est pas possible d'empêcher un spammeur de spammer.

Avec le Mail Orange

Quand tu déclare qu'un mail est un spam, il est déplacé dans le dossier spam. Et c'est tout.

Pour qu'il y aille tout seul , il faudrait déclarer l'adresse de l'émetteur dans la liste rouge.

Mais ça ne servirait à rien car les spammeurs ne sont pas des crétins.

Ils envoient leurs spam avec toujours le même nom d'émetteur, mais ils chyangent à chaque fois l'adresse émettrice.

La Liste Rouge n'arrête pas les spammeurs.

Le mail Orange n'est qu'un webmail, et un très minimaliste.

Il ne faut l'utiliser qu'à titre exceptionnel.

Au quotidien, utilise une application de messagerie et pas une bidouille, certe gratuite, mais totalement inefficace contre les pourriels.

Utilise Thunderbird.

Avec Thunderbird tu pourras plus facilement filtrer les spams et pourriels sans que le spammeur puisse déjouer tes filtres;

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
alisier3
contributeur occasionnel
730  

Merci de ta réponse

Oui je trie mais par exemple j'ai un spam leclerc je le mets en indésirable et qd je rafraîchis il est revenu 3 ou 4 fois de suite. et cela depuis qqs jpurs.

Merci

alisier3
contributeur occasionnel
669  

Bonjour

J'ai réussi à me débarrasser de ces spams en les mettant ds la corbeille et ensuite ds les spams.

C'était leclerc et lidl.

Et j'utilise aussi thunderbird

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

4629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne