- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Stopper la redirection des mails adressés à une ad...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéStopper la redirection des mails adressés à une adresse @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Stopper la redirection des mails adressés à une adresse @wanadoo.fr
Bonjour,
cela fait maintenant plusieurs années que j'ai effectué le transfert de mon adresse wanadoo sur le domaine orange et je suis surpris de voir que cette redirection est toujours active.
Mon problème est qu'aujourd'hui je reçois de très nombreux spam via cette adresse avec le nom de domaine @wanadoo.fr , serait-il donc possible de totalement supprimer cette adresse ?
Merci de votre réponse.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Stopper la redirection des mails adressés à une adresse @wanadoo.fr
Bonjour Fx_P
Fx_P a écrit :...serait-il donc possible de totalement supprimer cette adresse ?
J'ai bien peur que ce soit difficile à supprimer.
Ce n'est pas une redirection, c'est plus compliqué que celà.
J'ai même l'impression que ensuite l'adresse libérée devient utilisable par quelqu'un d'autres et que ça conduit à des melis mélos. Deux personnes ont "la même adresse mail" ou semblent avoir "la même adresse".
Par contre tu peux filtrer et ignorer les mail qui ont pour destination ton adresse en wanadoo.fr
Ca se gère dans "mes préférences"
Voilà un exemple de ce que tu peux faire :
Dans cet exemple, le choix de l'opération, est assez violent.
Je te recommande de créer un dossier et d'y déplacer les messages afin de le purger par toi même après recherche d'éventuels mails utiles que tu pourrais avoir envie de conserver.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour la méthode je vais faire ça. Bien que j'aurais préféré quelque chose de plus radical.
cdlt
Fx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fx_P,
Il ne s'agit pas d'une redirection quelconque mais du fait que toute adresse Orange a un alias automatique en wanadoo (et les spammeurs les savent bien).
Ça fait des années qu'on demande à Orange de pouvoir le supprimer soi-même mais Orange n'a jamais condescendu à nous autoriser à le faire.
Il arrive que des conseillers complaisants le fassent (comme quoi, c'est possible), mais il faut leur demander gentiment.