- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suite à une erreur technique, l’action demandée n’...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
vide le cache de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai téléphoné à orange qui m'a dit qu'un problème technique venait de chez eux et qu'à 20 heures tout serait rétabli, et en fait tout a été rétabli à 20 heures.
Encore merci pour ta gentillesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour @GOURMI
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour, Je ne sais pas où en est la résolution de ce problème chez Orange,
mais une dizaine de nos clients par jour chez Orange reçoivent nos récapitulatifs de commandes avec ce même message d'erreur : « Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. ». L'entête est au nom de notre librairie, avec le numéro de commande en objet. En conséquence, nos clients repassent une deuxième commande (à rembourser) ou vont acheter ailleurs.
Pourriez-vous me donner le No le la Hotline Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite à une erreur technique, l’action demandée n’a pas pu être effectuée.
Bonjour @Procure
Ouh là ! Il s'agit d'une escroquerie.
A signaler dument documentée à abuse@orange.fr