- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suite au message de Orange le 1/6/2022 "Réinitiali...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite au message de Orange le 1/6/2022 "Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-06-2022
11h43
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au message de Orange le 1/6/2022 "Réinitialisation de votre transfert automatique d’e-mails"
Bonjour, Suite à ce message, je préfère supprimer ces vieux comptes mails wanadoo ( pas alias ). J'ai un abonnement orange mais je ne parle pas des adresses attachées à ce compte, mais des vieux comptes wanadoo dont certains n'ont plus d'utilité. Orange c'st une vraie usine à gaz pourquoi ne puis-je pas supprimer ce compte, je peux y accéder et non-sens difficultés car au lieu de m'aider à le fermer, on me pousse à changer de mot de passe plus fort, à mettre mon mobile etc... une horreur. Comment faire ? Avez-vous une solution ? merci pour votre réponse |
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2022
11h46
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler