Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite de la Panne mail du 16 oct 2023

jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
589  

Suite de la Panne mail du 16 oct 2023

@PhilDur  a écrit :

Bonjour @ouahouah 

@ouahouah  a écrit :

ca devient un peu trop fréquent; est-ce que orange en esr conscient? ca m'ennuie parce que j'utilise beaucoup ce mail

Pour accéder à ta boite mail Orange tu peux utiliser l'application du portail Orange ou l'application de ta machine perso.

Tu accèdes dans les deux cas à la même boite mail.

Toutes les machines connectées contiennent une telle application.

On leur indique l'adresse de la  (ou des) boites mail et l'application s'y connecte et est capable de gérer la réception et l'envoi des mails de toutes nos boites mail.

J'utilise Thunderbird avec Windows 11 et Windows 10 dans deux PC  ainsi que l'application Email de Samsung dans mon téléphone.

Et, je n'avais jamais eu une seule panne en 15 ans (depuis que je suis passé chez Orange).

Utilise l'appli de tes machines et tu ne subiras plus les pannes du web et du portail Orange.

Tu peux continuer d'utiliser la même boite mail

Accèdes y par un outil qui ne soit pas un bricolage.

Cordialement

PhilDur

Bonjour,

J'utilise aussi l'application Mail de Samsung sur mon téléphone et hier impossible de recevoir les mails avec mon adresse orange.

La seule chose qui fonctionnait dans mon cas vers 17h, c'était Outlook pour Microsoft 365 en mode POP sur mes ordinateurs.

Je pense que tout le monde n'avait pas le même problème et que ça ne venait pas exclusivement du client de messagerie, mais aussi de l'architecture technique qui traite la messagerie chez orange et de sur quel serveur était stocké le compte.

Cordialement

Solutions approuvées
jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
535  

Re: "Panne mail en cours - 16 oct 2023

@PhilDur  a écrit :

Bonjour @jluclille591 

@jluclille591  a écrit :

J'utilise aussi l'application Mail de Samsung sur mon téléphone et hier impossible de recevoir les mails avec mon adresse orange.

La seule chose qui fonctionnait dans mon cas vers 17h, c'était Outlook pour Microsoft 365 en mode POP sur mes ordinateurs.

Je te propose de t'aider à remettre Email de Samsung en marche.

Je déplace ton problème dans un sujet dédié pour ne pas importuner les autres utilisateurs avec des échanges qui ne les concernent pas.

Cordialement

PhilDur

Je n'ai pas de problème. Tout refonctionne normalement depuis qu'Orange a rétabli hier-soir.

Ayant travaillé sur le domaine chez Orange, je donnais juste mon avis sur le problème.

Désolé de te contredire un peu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
569  

Bonjour @jluclille591 

@jluclille591  a écrit :

Je déplace ton problème dans un sujet dédié pour ne pas importuner les autres utilisateurs avec des échanges qui ne les concernent pas.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
536  

@PhilDur  a écrit :

Bonjour @jluclille591 

@jluclille591  a écrit :

Cordialement

PhilDur

Je n'ai pas de problème. Tout refonctionne normalement depuis qu'Orange a rétabli hier-soir.

Ayant travaillé sur le domaine chez Orange, je donnais juste mon avis sur le problème.

Désolé de te contredire un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775354 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne