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- Suite de la Panne mail du 16 oct 2023
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@PhilDur a écrit :Bonjour @ouahouah
@ouahouah a écrit :ca devient un peu trop fréquent; est-ce que orange en esr conscient? ca m'ennuie parce que j'utilise beaucoup ce mail
Pour accéder à ta boite mail Orange tu peux utiliser l'application du portail Orange ou l'application de ta machine perso.
Tu accèdes dans les deux cas à la même boite mail.
Toutes les machines connectées contiennent une telle application.
On leur indique l'adresse de la (ou des) boites mail et l'application s'y connecte et est capable de gérer la réception et l'envoi des mails de toutes nos boites mail.
J'utilise Thunderbird avec Windows 11 et Windows 10 dans deux PC ainsi que l'application Email de Samsung dans mon téléphone.
Et, je n'avais jamais eu une seule panne en 15 ans (depuis que je suis passé chez Orange).
Utilise l'appli de tes machines et tu ne subiras plus les pannes du web et du portail Orange.
Tu peux continuer d'utiliser la même boite mail
Accèdes y par un outil qui ne soit pas un bricolage.
Cordialement
PhilDur
Bonjour,
J'utilise aussi l'application Mail de Samsung sur mon téléphone et hier impossible de recevoir les mails avec mon adresse orange.
La seule chose qui fonctionnait dans mon cas vers 17h, c'était Outlook pour Microsoft 365 en mode POP sur mes ordinateurs.
Je pense que tout le monde n'avait pas le même problème et que ça ne venait pas exclusivement du client de messagerie, mais aussi de l'architecture technique qui traite la messagerie chez orange et de sur quel serveur était stocké le compte.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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@PhilDur a écrit :Bonjour @jluclille591
@jluclille591 a écrit :
J'utilise aussi l'application Mail de Samsung sur mon téléphone et hier impossible de recevoir les mails avec mon adresse orange.La seule chose qui fonctionnait dans mon cas vers 17h, c'était Outlook pour Microsoft 365 en mode POP sur mes ordinateurs.
Je te propose de t'aider à remettre Email de Samsung en marche.
Je déplace ton problème dans un sujet dédié pour ne pas importuner les autres utilisateurs avec des échanges qui ne les concernent pas.
Cordialement
PhilDur
Je n'ai pas de problème. Tout refonctionne normalement depuis qu'Orange a rétabli hier-soir.
Ayant travaillé sur le domaine chez Orange, je donnais juste mon avis sur le problème.
Désolé de te contredire un peu.
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Re: "Panne mail en cours - 16 oct 2023
Bonjour @jluclille591
@jluclille591 a écrit :
J'utilise aussi l'application Mail de Samsung sur mon téléphone et hier impossible de recevoir les mails avec mon adresse orange.La seule chose qui fonctionnait dans mon cas vers 17h, c'était Outlook pour Microsoft 365 en mode POP sur mes ordinateurs.
Je te propose de t'aider à remettre Email de Samsung en marche.
Je déplace ton problème dans un sujet dédié pour ne pas importuner les autres utilisateurs avec des échanges qui ne les concernent pas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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@PhilDur a écrit :Bonjour @jluclille591
@jluclille591 a écrit :
J'utilise aussi l'application Mail de Samsung sur mon téléphone et hier impossible de recevoir les mails avec mon adresse orange.La seule chose qui fonctionnait dans mon cas vers 17h, c'était Outlook pour Microsoft 365 en mode POP sur mes ordinateurs.
Je te propose de t'aider à remettre Email de Samsung en marche.
Je déplace ton problème dans un sujet dédié pour ne pas importuner les autres utilisateurs avec des échanges qui ne les concernent pas.
Cordialement
PhilDur
Je n'ai pas de problème. Tout refonctionne normalement depuis qu'Orange a rétabli hier-soir.
Ayant travaillé sur le domaine chez Orange, je donnais juste mon avis sur le problème.
Désolé de te contredire un peu.