Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Suite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail

Steffie9273
contributeur
1 235  

Suite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail

Bonjour,

Il y a 2 jours, j'ai contacté le service technique d'Orange pour modifier mon adresse mail suite à mon changement de nom. Réponse : impossible de modifier une adresse mail. La personne m'a fait créer une seconde adresse mail à mon nouveau nom.

Depuis, je ne reçois plus aucun mail, ni sur l'une, ni sur l'autre adresse.

Bref, le bazar !

5 RÉPONSES 5
Steffie9273
contributeur
1 230  

Re: Suite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail

Petite précision, je peux envoyer des mails de mon ancienne adresse mais pas de la nouvelle.

Ancien Membre
1 216  

Re: Suite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail

Bonjour @Steffie9273,

La personne t'a racconté des crasses et n'y connait rien. Pour modifier une adresse mail, on peut le faire soi-même en suivant cette procédure :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Steffie9273
contributeur
1 172  

Papou,

J'avais bien tenté de cette façon avant de contacter le 3900 mais j'avais le message qu'il fallait que je contacte le service technique... D'où mon problème maintenant, je ne reçois plus rien...

Steffie9273
contributeur
1 170  

Je n'ai donc plus qu'à les recontacter aujourd'hui puisqu'en boutique Orange, la seule réponse que j'ai c'est : il faut appeler le 3900.... J'essaie de ne pas m'énerver mais presque 3 jours sans mails c'est quand même bien ennuyeux. D'autant plus que les mails que j'aurai dû recevoir pendant cette non réception sont perdus...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Bonjour @Steffie9273

@Ancien Membre

Je ne sais pas comment et avec quoi tu consulte tes mails mais as tu idem pour pensé à bien modifié l'adresse dans ton téléphone par exemple si tu utilise cet appareil pour relevé tes mails ? Idem pour ton PC si c'est lui que tu utilise.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799177 membres inscrits 🧡

4994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne