- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Suite modif adresse mail par service technique Ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai contacté le service technique d'Orange pour modifier mon adresse mail suite à mon changement de nom. Réponse : impossible de modifier une adresse mail. La personne m'a fait créer une seconde adresse mail à mon nouveau nom.
Depuis, je ne reçois plus aucun mail, ni sur l'une, ni sur l'autre adresse.
Bref, le bazar !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail
Petite précision, je peux envoyer des mails de mon ancienne adresse mais pas de la nouvelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suite modif adresse mail par service technique Orange, plus de réception de mail
Bonjour @Steffie9273,
La personne t'a racconté des crasses et n'y connait rien. Pour modifier une adresse mail, on peut le faire soi-même en suivant cette procédure :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Papou,
J'avais bien tenté de cette façon avant de contacter le 3900 mais j'avais le message qu'il fallait que je contacte le service technique... D'où mon problème maintenant, je ne reçois plus rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai donc plus qu'à les recontacter aujourd'hui puisqu'en boutique Orange, la seule réponse que j'ai c'est : il faut appeler le 3900.... J'essaie de ne pas m'énerver mais presque 3 jours sans mails c'est quand même bien ennuyeux. D'autant plus que les mails que j'aurai dû recevoir pendant cette non réception sont perdus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Steffie9273
@Ancien Membre
Je ne sais pas comment et avec quoi tu consulte tes mails mais as tu idem pour pensé à bien modifié l'adresse dans ton téléphone par exemple si tu utilise cet appareil pour relevé tes mails ? Idem pour ton PC si c'est lui que tu utilise.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()